Karine Ferri, nouveau coup dur sur TF1, The Voice - Une triste nouvelle
29 octobre 2020
Un nouveau coup dur pour Karine Ferri, qui serait déjà dans une situation délicate sur TF1. L’animatrice serait presque privée de travail. Et ça se confirme.
29 octobre 2020
Un nouveau coup dur pour Karine Ferri, qui serait déjà dans une situation délicate sur TF1. L’animatrice serait presque privée de travail. Et ça se confirme.
25 octobre 2020
Dans son position délicate sur TF1, selon une information de Voici, Karine Ferri a été rassurée par le directeur général adjoint du groupe TF1 chargé des contenus, Ara Aprikian.
25 octobre 2020
Si Karine Ferri est comblée par sa relation avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, professionnellement, ce serait la grande désillusion, surtout à TF1.
24 octobre 2020
Même si Karine Ferri est censée se trouver dans une position délicate sur TF1, qui ne la solliciterait pas assez, une surprenante mission lui aurait été confiée. La femme de (…)
20 octobre 2020
Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont beau afficher une superbe unité, cela n’empêche les rumeurs à leur sujet de continuer à circuler. Une rupture brutale a récemment été (…)
19 octobre 2020
Engagée dans une belle histoire avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri partage le coup de coeur de Léa Salamé, le journaliste star de France 2.
18 octobre 2020
Karine Ferri est habituée des rumeurs sur sa vie sentimentale, dont un surprenant ragot la prétendant plus que proche de Cristiano Rolando.
17 octobre 2020
En délicate position sur TF1, Karine Ferri serait prête à tout pour arrondir ses fins de mois, a rapporté "France Dimanche", dans son 16 octobre.
15 octobre 2020
Comblée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri aurait appris une bien triste nouvelle, celle de l’annulation de la prochaine (…)
12 octobre 2020
Maman de deux enfants, fruit de sa belle histoire avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait dans une situation très délicate sur TF1. Et cette rumeur est confirmée en partie (…)