Et elle a été colportée non seulement par Public, mais aussi par Ici Paris.
Mais en réalité, il était question de la fin de carrière de Yoann Gourcuff. Le footballeur serait dans le flou tout comme la mère de ses adorables enfants.
Avant la fin de l’année, Karine Ferri n’assumerait que la présentation de deux émissions ponctuelles, le Grand Bêtisier du 31 décembre, et tirages du lot.
Yoann Gourcuff serait aussi en retraite forcée. Il n’aurait reçu aucune sollicitation depuis deux ans.
"C’est compromis. Pour lui comme pour Karine, l’horizon s’est donc assombri ", commentait la publication en septembre dernier.
Cette allégation est corroborée par Christian Gourcuff dans le cadre de "Top of the Foot" diffusée sur les ondes de RMC ce 19 octobre. L’entraineur de Nantes confirme que son fils ne fera pas son retour sur les terrains de foot. Mais il est heureux.
"Il y a eu beaucoup de frustration sur la fin de sa carrière mais il a bien digéré ça. Il faut être raisonnable, on ne reprend pas comme ça, après deux ans", a—t-il indiqué. On n’est pas obligé d’annoncer sa fin de carrière".
"Je viens de faire deux heures de vélo avec lui. Il s’entretient, il fait du tennis, progresse", a-t-il par ailleurs indiqué. Et surtout, il s’occupe de ses enfants".