
C’est un jour de fête chez Karine Ferri et Yoann Gourcuff ! Leur fils Maël souffle ses 8 bougies ce 6 avril, et pour l’occasion, l’animatrice a partagé un adorable cliché de son petit garçon sur Instagram.
Dès qu’il s’agit de la relation de Karine Ferri et Yoann Gourcuff, on ne sait plus où donner de la tête.
Alors que ’Public’ les a assuré séparés au printemps dernier, le magazine ’France Dimanche’ de son côté laisse entendre entre les lignes que l’atout charme de The Voice et le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais sont toujours en couple.
L’hebdomadaire commence tout d’abord par prétendre que Karine Ferri a été salie par un’ sondage’, celui ’du site internet de rencontres extraconjugales Victoria Milan’, qui l’a récemment élue animatrice ’de télévision la plus convoitée par les hommes’.
Karine Ferri ’a même très largement devancé la concurrence, ne recueillant pas moins de 39 ?% des suffrages des 3 ?129 mâles interrogés ?’.
L’animatrice avait pourtant pris le parti de rire de ce sondage. « ?Je crois que je préfère en rire. Mais, en tout cas, j’ai fait la joie de mes amis quand c’est tombé. Je n’ai pas arrêté de recevoir des textos’, avait-elle confié rappelle ’France Dimanche’ avant d’évoquer la relation de l’intéressée avec Yoann Gourcuff.
’Celui qui a pu se sentir à la fois flatté et jaloux d’un tel sondage, c’est sans nul doute le footballeur Yoann Gourcuff’, précise la publication. ’Ce playboy du ballon rond, qui évolue sous les couleurs de l’Olympique lyonnais, souvent blessé, a de fait le temps de surveiller sa belle Karine Ferri de près. Et de contrecarrer les manigances des séducteurs lubriques et concupiscents ?!’, commente ’France Dimanche’.
Ces articles devraient vous intéresser :