Close
Karine Ferri fantasme des homme. Quelle est sa réaction ?

Karine Ferri fantasme des homme. Quelle est sa réaction ?

Arrivée en tête du classement des animatrices qui font le plus fantasmer les hommes infidèles, Karine Ferri évoque pour la première fois cet hommage.

Celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Yoann Gourcuff après deux ans de vie commune a pris la tête du classement dressé par le site ‘Victo­ria Milan’, spécialisé dans les rencontres extraconjugales.

La jeune femme arrive en effet en tête avec 39% des votes, juste avant devant Karine Le Marchand, bonne deuxième avec 23% des votants.
Enora Malagré, le complice de Cyril Hanouna dans ‘Touche pas à mon poste’, clôture le podium avec 19%.

Les noms de Sandrine Quétier et Estelle Denis ont également été cités. Interrogée sur cette première place par ‘PureT­rend’, Karine Ferri prend le parti d’en rire.

‘Je ne sais pas trop quoi en penser. Je crois que je préfère en rire, répond la jeune animatrice, qui sera de retour sur TF1 avec ‘The Voice 4’ dès le 10 janvier prochain.

‘Mais en tout cas j’ai fait la soirée de mes amis lorsque c’est tombé’, dit-elle.

‘Je n’ai pas arrêté de recevoir des textos à ce sujet. C’est une vraie surprise d’être à la tête du sondage’, glisse-t-elle.

‘Je le prends avec beaucoup de légèreté, d’humour et de distance. Il y a des choses tellement plus graves dans la vie’, a par ailleurs fait savoir celle qui d’après ‘Public’ aurait tourné la page Yoann Gourcuff avec un autre ex compagnon, qui serait banquier.

Laisser un commentaire

Close