Close
Karine Ferri, zen depuis sa séparation avec Yoann Gourcuff (photo)

Karine Ferri, zen depuis sa séparation avec Yoann Gourcuff (photo)

Si Karine Ferri a si bien digéré sa prétendue rupture avec Yoann Gourcuff, c’est sans doute grâce au Yoga, sa véritable passion comme le rapporte ‘France Dimanche’ dans son numéro du 24 octobre.

‘Karine Ferri, top zen’, titre le magazine people. ‘En attendant de présenter, peut-être, sa première émission en solo sur TF1, (…), celle qui s’occupe de relaxer les candidats de ‘The Voice’ avant leurs prestations s’est tellement prise au jeu qu’elle s’est mise au yoga pour de bon’, commente la publication. ‘Mais avec une Yogi aussi sexy que la ravissante brune, il n’est pas toujours facile de garder la zen attitude’.

Karine Ferri, zen

‘France Dimanche’ n’évoque pas cette fois la prétendue séparation de l’animatrice avec le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, alimentée cet été par le magazine ‘Public’.

‘Leurs emplois du temps très différents étaient devenus une véritable source de problèmes au sein de leur couple’ , a confié une source citée par ‘Public’ qui affirme que leur dernière rencontre «avait eu lieu le 20 juin dernier».

Le 20 juin dernier, le couple « a été revu une dernière fois. Un dernier rendez-vous pour se dire au revoir et tourner définitivement la page ? Ce jour, Karine ne portait déjà plus sa bague de fiançailles, le début d’une nouvelle vie ?’.

Laisser un commentaire

Close