Karine Ferri : « Incroyable journée » ses photos plage créent le buzz

– par Chloe B. Arieux
Karine Ferri : « Incroyable journée » ses photos plage créent le buzz

Face aux fortes chaleurs enregistrées ce lundi 25 mai, l’animatrice Karine Ferri a profité d’un moment de détente en bord de mer. Accompagnée de ses proches, elle a partagé des clichés de son séjour sur son compte Instagram.



La hausse récente des températures a incité de nombreux Français à rejoindre les côtes pour les week-ends prolongés du mois de mai. Suivant cette tendance, l’animatrice de télévision a choisi de se rendre à la plage afin de trouver un peu de fraîcheur lors d’une journée ensoleillée et sans éclaircie.

A lire : Karine Ferri : adorables photos de Sasha pour ses 2 ans !

Pour cette sortie estivale, Karine Ferri était entourée de l’ensemble des membres de sa famille. La mère de Maël, Claudia et Sasha, nés de son union avec l’ancien footballeur professionnel Yoann Gourcuff, a activement documenté cette journée en publiant plusieurs vidéos et photographies pour sa communauté.

Une publication en particulier a retenu l’attention de ses abonnés. Dans une vidéo enregistrée au ralenti, l’animatrice apparaît sortant de l’eau munie de lunettes de soleil et arborant un maillot de bain une-pièce cintré, dévoilant ainsi un physique entretenu qui rappelle les scènes de la franchise James Bond.

A lire : Karine Ferri et Yoann Gourcuff célèbrent les 3 ans de leur fille Sasha

Plus tard dans la journée, l’animatrice a confirmé s’être installée de nouveau sur le sable pour une séance de bronzage. Elle a partagé une image montrant ses jambes aux côtés de celles de son époux, Yoann Gourcuff, tous deux installés sur une serviette, tandis que leurs trois enfants jouaient à proximité.