Karine Ferri et Yoann Gourcuff : L’adoption surprise
Voilà une nouvelle qui va ravir les amoureux des animaux ! Alors qu’ils sont déjà les heureux parents de trois enfants âgés de 9, 7 et 2 ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont décidé de franchir un nouveau cap, celui de l’adoption... mais pas celle que l’on attendait !
Il aura fallu une « rencontre fortuite » en plein cœur du désert marocain pour que l’ex-footballeur et l’ex-animatrice de TF1 se lancent dans cette aventure. Le couple est tombé « sous le charme de ces adorables petits êtres abandonnés ».
À lire : Karine Ferri dénonce la « trahison » de TF1
Sans hésiter, ils ont aussitôt interrompu leurs vacances pour lancer un appel émouvant sur Instagram, sollicitant l’adoption de neuf chiots trouvés « seuls, désemparés et complètement déshydratés ».
À lire : Karine Ferri s’indigne et félicite l’Italie pour sa décision historique
Dans leur message, Karine Ferri et Yoann Gourcuff, qui ont récemment pris du bon temps à Disneyland, ont détaillé l’urgence de la situation et les démarches qu’ils ont entreprises : « Nous les avons recueillis et mis à l’abri au @ranchbeldisterilisation, où ils ont reçu soins, eau, nourriture et tendresse », précisent-ils.
Le couple lance un appel à la mobilisation de sa communauté pour leur trouver des familles aimantes : « Si vous pouvez les aider, les accueillir ou simplement partager ce message, vous leur offrirez une chance de vivre la vie qu’ils méritent. » Un véritable geste de cœur, à « bon entendeur », qui prouve l’engagement du couple pour la cause animale.