Karim Benzema - moral sapé, malaise après un scud contre Olivier Giroud en Italie

20 janvier 2023 - 13h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les rumeurs de frictions, les rapports entre Karim Benzema et Olivier Giroud seraient sereins, même si des éléments extérieurs alimentent des frictions. Mais un missile envoyé contre le mari de Jennifer pourrait mettre mal à l’aise son compatriote.

Le missile a été envoyé par un Argentin. Une rumeur prétendait que les stars du ballon rond pourraient se retrouver dès la saison prochaine en Arabie-Saoudite , où des ponts en or leur seraient offerts.

Mais en attendant, ils auraient prolongé leur contrat dans leurs clubs respectifs.

Karim Benzema aurait conclu une entente jusqu’à 2024 avec le Real de Madrid.
Et Olivier Giroud aurait aussi amorcé des discussions avec sa direction, et celles-ci s’intensifieraient jusqu’à fin janvier.
D’après Tuttosport, le présumé rival de Karim Benzema se verrait proposer un an de contrat avec un salaire à la baisse. Il pourrait passer à 3,5 millions contre 4 millions actuellement.

Et le scud qui aurait pu agacer le Ballon d’Or est celui porté contre un Argentin contre Olivier Giroud. La défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde resterait en travers de la gorge de Karim Benzema, qui aurait espéré être champion du monde, malgré sa blessure.

« Je remercie Giroud pour sa finale contre l’Argentine… », a ainsi lancé Hernan Crespo, avant de poursuivre : « Je plaisante, c’est un moteur, un des leaders de Milan. Sans Ibra, il a été décisif, il a marqué les buts du Scudetto. Oui il est fatigué, mais même sans faire un bon match, il sait être décisif. ».

Sujets associés : Karim Benzema - Olivier Giroud

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema déplorable brouille avec Olivier Giroud, plan sournois de Kylian Mbappé

Karim Benzema se serait chauffé durant quelques mois avec Olivier Giroud qu’il avait qualifié de karting. Et pour les fans, ce serait peut-être à cause de Kylian Mbappé, qui aurait semé la zizanie.

Le départ mystérieux d’Hugo Lloris : l’influence cachée de Karim Benzema sur cette décision

Si Hugo Lloris a finalement pris la décision de quitter l’équipe de France, ce serait peut-être en raison de la très mauvaise gestion de Karim Benzema, supposé avoir été écarté comme un malpropre. Varane aurait la même décision.

Karim Benzema dévoile son nouveau trésor : la Rolex Clint, un hommage à Clint Eastwood, vacances réussies avec Jordan

Karim Benzema, toujours aussi flamboyant, s’offre un nouveau joyau pendant ses vacances aux États-Unis avec sa compagne Jordan Ozuna, également la mère de son dernier enfant.

Karim Benzema - Jordan Ozuna déchaîne les passions avec sa conversion à l’Islam, curieuses critiques

Jordan Ozuna, mannequin et compagne de Karim Benzema, s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview exclusive à un média espagnol. Elle a évoqué sa version à l’Islam, et sa vie avec la star du ballon avec lequel elle rit beaucoup.

Karim Benzema - sa fiancée pilier de Hiba Abouk dans sa crise avec Achraf Hakimi

Très fragilisée par les accusations de viol contre Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Abouk aurait pu compter sur le soutien de Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema. Elles s’étaient croisées il y a quelques semaines à Madrid à l’occasion...

Karim Benzema - Jordan Ozuna révèle un doux secret sur leur relation

Jordan Ozuna, qui file le parfait amour avec Karim Benzema aurait révélé un doux secret au sujet de son homme. Une grossesse surprise ?

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

Karim Benzema : Jordan Ozuna mise en garde contre Nabilla, son lien avec Cristiano Ronaldo révélé

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, est mise en garde par Georgina Rodriguez, contre Nabilla Benattia, supposée avoir mis le grappin sur Cristiano Ronaldo.

Paul Pogba en difficulté : Sa relation tendue avec Karim Benzema révélée !

Paul Pogba traverse une période difficile depuis le 11 septembre dernier en raison de plusieurs tests positifs à la testostérone, une situation compliquée qui ne semble pas bénéficier du soutien de Karim Benzema.

Karim Benzema - Les révélations d’Olivier Giroud sur son départ : ce qu’on ignorait jusqu’à présent

Olivier Giroud s’est exprimé sur l’épisode du départ de Karim Benzema lors de la Coupe du monde au Qatar. Ce qu’on ignorait ?