Karim Benzema meurtri à Madrid - Intervention de Chloé de Launay pour l’apaiser (photo)

4 février 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré sa rupture avec Chloé de Launay, la mère de ses enfants, Karim Benzema n’aurait pas été privé de sa petite Mélia, qui serait installée avec lui à Madrid. Un geste classe de son ex pour apaiser les tensions.

Le Ballon d’Or le confirme en partageant une vidéo sur laquelle on le découvre en plein entrainement avec son petit trésor, qu’on pensait pourtant installée avec sa mère, une ancienne infirmière à la Réunion.

Karim Benzema, désormais en couple avec Jordan Ozuna, aurait peut-être conclu une sorte de deal avec son ex afin que ses enfants reviennent dans la capitale espagnole, où ils ont toujours été scolarisés.

De ses enfants, celui qui a été blessé lors de son dernier match, une blessure légère, a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à GQ.
« En réalité, quand tu as des enfants, ce qui change, c’est que tu es responsable d’eux et que tu dois leur montrer l’exemple », avait-il déclaré.
« C’est vrai que je suis un peu plus mature, mais non, je ne dirais pas que le fait d’avoir eu des enfants m’ait tant changé que ça ».
Par ailleurs, d’après des rumeurs non confirmées, Karim Benzema serait en passe de goûter à la paternité pour la quatrième enfant . Sa compagne américaine serait enceinte.

Sujets associés : Karim Benzema - Chloé de Launay

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Jordan Ozuna lui fait des crises de jalousie, Cristiano Ronaldo compatit

Si Karim Benzema évite de s’afficher en public avec Jordan Ozuna, ce serait pour éviter les crises de jalousie, un peu comme pour Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo.

La femme de Karim Benzema rassurée par Cristiano Ronaldo, ces propos qui renforcent sa décision pour l’Arabie saoudite

Engagée dans une belle histoire avec Karim Benzema depuis un an et demi, Jordan Ozuna devrait rejoindre son homme en Arabie saoudite où il évolue désormais. Et elle ne pourrait qu’être rassurée par Cristiano Ronaldo, intarissable sur ce pays du...

Karim Benzema désabusé à Jeddah, ce gros contraste avec Kylian Mbappé

Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.

Karim Benzema freine la fougue de Jordan Ozuna, son rêve secret en lien avec la compagne de Cristiano Ronaldo ?

Karim Benzema freine les ambitions sa fiancée Jordan Ozuna, inspirée par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Karim Benzema et Antoine Griezmann : trêve après les querelles sur les réseaux sociaux

Les tensions entre Karim Benzema et Antoine Griezmann semblent s’apaiser après une période de vives querelles sur les réseaux sociaux, et un élément récent vient confirmer cette détente.

Karim Benzema, Jordan Ozuna, le prénom de leur bébé révélé (photo)

Karim Benzema fait parler de lui en raison de ses liens compliqués avec Didier Deschamps, le staff de l’équipe de France. Sa fiancée Jordan Ozuna n’en a que faire. Elle dévoile leur bébé secret.

Karim Benzema déçu : Kylian Mbappé repousse l’offre de sa villa à Ciudalcampo nouveau rebondissement dans l’affaire

Après les rumeurs d’une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid et la supposition selon laquelle Karim Benzema mettrait sa villa de 5 millions d’euros à disposition, de nouvelles informations émergent.

Karim Benzema : Première rencontre, conversion à l’Islam, sa fiancée Jordan Ozuna lève le voile

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a accordé sa toute première interview, et se livre sur le début de leur relation. Elle ne le connaissait pas.

Karim Benzema meurtri à Madrid - Intervention de Chloé de Launay pour l’apaiser (photo)

Malgré sa rupture avec Chloé de Launay, la mère de ses enfants, Karim Benzema n’aurait pas été privé de sa petite Mélia, qui serait installée avec lui à Madrid. Un geste classe de son ex pour apaiser les tensions.