Karim Benzema meurtri à Madrid - Intervention de Chloé de Launay pour l’apaiser (photo)

4 février 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré sa rupture avec Chloé de Launay, la mère de ses enfants, Karim Benzema n’aurait pas été privé de sa petite Mélia, qui serait installée avec lui à Madrid. Un geste classe de son ex pour apaiser les tensions.

Le Ballon d’Or le confirme en partageant une vidéo sur laquelle on le découvre en plein entrainement avec son petit trésor, qu’on pensait pourtant installée avec sa mère, une ancienne infirmière à la Réunion.

Karim Benzema, désormais en couple avec Jordan Ozuna, aurait peut-être conclu une sorte de deal avec son ex afin que ses enfants reviennent dans la capitale espagnole, où ils ont toujours été scolarisés.

De ses enfants, celui qui a été blessé lors de son dernier match, une blessure légère, a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à GQ.
« En réalité, quand tu as des enfants, ce qui change, c’est que tu es responsable d’eux et que tu dois leur montrer l’exemple », avait-il déclaré.
« C’est vrai que je suis un peu plus mature, mais non, je ne dirais pas que le fait d’avoir eu des enfants m’ait tant changé que ça ».
Par ailleurs, d’après des rumeurs non confirmées, Karim Benzema serait en passe de goûter à la paternité pour la quatrième enfant . Sa compagne américaine serait enceinte.

Sujets associés : Karim Benzema - Chloé de Launay

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Kylian Mbappé : Une Rencontre explosive, ce projet fou en Arabie saoudite

Les amateurs de football du monde entier sont en émoi alors qu’une nouvelle opportunité incroyable pourrait se dessiner dans le paysage de la Ligue des Champions. Karim Benzema et Kylian Mbappé, deux noms emblématiques du football français, pourraient...

Karim Benzema, son plan secret avec Kylian Mbappé brisé par un milliardaire qatari, un bras de fer en coulisse

Le Real Madrid était supposé sur le point de réaliser un coup de maître en recrutant Kylian Mbappé et Jude Bellingham, ce qui permettrait au club de dominer l’Europe pendant de nombreuses années. Selon des sources proches du club, le Real Madrid est...

La nuit saoudienne des stars : L’incroyable Fête de Karim Benzema, Neymar et Cristiano Ronaldo

À l’occasion de la Fête Nationale Saoudienne, Karim Benzema a fait sensation en portant la tenue traditionnelle du pays, et il n’était pas seul. Ses amis, Neymar et Cristiano Ronaldo, ont également adopté ce look emblématique pour célébrer l’événement.

Karim Benzema - retrouvailles gâchées avec Cristiano Ronaldo, les coulisses d’un accident (vidéo)

À la bourre en ce moment surtout après son triplé, une claque à ses détracteurs, Karim Benzema aurait sans doute eu l’opportunité de croiser son pote, Cristiano Ronaldo, de passage à Madrid pour un match avec la sélection portugaise.

Daniel Riolo son plan contre Karim Benzema en pleine tourmente

Daniel Riolo est l’un des premiers à avoir soulevé le mystère autour du départ de Karim Benzema de la coupe du monde à la suite d’une blessure à la cuisse. Il aurait été écarté comme un malpropre par Didier Deschamps.

Olivier Giroud, Karim Benzema, pris en tenaille par Noël Le Graët, situation explosive à l’horizon

Olivier Giroud et Karim Benzema dont les rapports sont apaisés, auraient pu connaitre des désaccords majeurs entre à cause de Noël Le Graët, le patron de la fédération française de football. Il aurait essayé de les brouiller. L’heure de la revanche a...

Karim Benzema, Kylian Mbappé, grosses différences familiales mises en lumière par Daniel Riolo

Ce mercredi 12 avril, Daniel Riolo était de passage dans l’émission Touche pas à mon poste pour présenter son livre, Chaos Football Club. Dans la foulée, le journaliste s’en est pris à la mère de Kylian Mbappé, qui serait omniprésente. Une grosse...

Karim Benzema, retrouvailles avec Ibrahim et Cora Gauthier à Londres, la réjouissante rumeur se précise

Karim Benzema pourrait bien se rapprocher très bientôt de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, si la rumeur de son arrivée devait se confirmer. Le fils du ballon d’or 2022 serait installé à Londres. Vers un rapprochement.

Karim Benzema exaspère Cora Gauthier pour Noël - Leur fils Ibrahim abandonné

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, a partagé une photo du petit Ibrahim, le fils qu’il a eu de relation avec le footballeur. Et pour les fêtes de fin d’année, ils ne seraient pas ensemble.

Hugo Lloris - son Noël sapé par Karim Benzema - Marine livre sa vérité (photo)

Prise pour cible avec Hugo Lloris sur les réseaux sociaux, parfois par des fans de Karim Benzema, Marine, une styliste très reconnue, est loin d’être accablée et tourmentée.