Karim Benzema, message subliminal à Olivier Giroud et Hugo Lloris, la guérilla reprend

23 décembre 2022 - 19h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très présent sur les réseaux sociaux, Karim Benzema s’est illustré par un étrange message sur les réseaux sociaux et ses fans se sont amusés à le décrypter.

Mais en réalité, il est le seul à pouvoir l’expliquer.

Celui qui partage depuis quelques mois la vie de Jordan Ozuna, une séduisante américaine de 33 ans, s’est saisi de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre faisant le V en guise de victoire.

« C’est très important ! " La disponibilité », lâche-t-il sur ce réseau social.
Pour certains, il ferait référence à sa retraite sportive, mais pour d’autres, il désignerait ses prétendus ennemis.

« Il veut désigner surtout les 2 comploteurs (Didier Deschamps et Noël Le Graët) qui l’ont trahi, alors qu’il était bien disponible pour jouer la coupe du monde ! ».

Pour d’autres, il s’agit d’Hugo Lloris et Antoine Griezmann, supposés ravis de son forfait après une blessure à la cuisse. Olivier Giroud a aussi été cité comme un ennemi, alors qu’en réalité, à en croire le journaliste Romain Molina, les relations sont apaisées avec les deux hommes.
Ils se seraient d’ailleurs parlés récemment sur leurs différends, et s’entendraient relativement bien.

Les deux hommes pourraient sans doute s’exprimer de vives voix dans les prochaines semaines, une fois la tension retombée.

...

Sujets associés : Karim Benzema - Hugo Lloris - Olivier Giroud

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Giroud et Kylian Mbappé - Le mystère plane autour d’un projet commun, réponse de Berlusconi

Les supporters de l’AC Milan peuvent souffler : Olivier Giroud, l’avant-centre en fin de contrat en juin prochain, pourrait prolonger d’une saison supplémentaire. Et il se pourrait qu’un jour, ce club soit rejoint par Kylian Mbappé. Une promesse de...

Karim Benzema, somme folle à verser à Chloé de Launay, parallèle avec Kanye West

Pour éviter un gros procès de divorce qui aurait pu lui coûter des sommes folles, Karim Benzema aurait conclu une entente avec Chloé de Launay, la mère de deux enfants. Le couple se serait marié en 2016 avant de divorcer. Un parallèle a été fait avec...

Karim Benzema quitte le Real Madrid sur fond de désaccords avec Jordan Ozuna, la vérité dévoilée sans détours (photo)

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, a démenti les rumeurs de frictions avec son homme.

Karim Benzema face à l’Assemblée Nationale : Les secrets de sa relation avec Didier Deschamps éclaircis

Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.

Karim Benzema - son secret sombre dévoilé par Daniel Riolo, ce défaut insoupçonné

Le gros défaut de Karim Benzema a été révélé par Daniel Riolo. Et cela lui a coûté une éviction de l’équipe de France durant plus de six ans.

Karim Benzema « brisé » par Antoine Griezmann, une photo « un scandaleuse » !

Si Karim Benzema mobilise indirectement son armée de l’ombre sur les réseaux sociaux our s’en prendre à ses présumés rivaux dont feraient partie Antoine Griezmann, ce dernier ne serait pas en reste. Il est notamment reproché au Ballon d’Or d’afficher...

Karim Benzema : Une Omra émouvante à La Mecque pour clore l’année en beauté !

Karim Benzema ne passe pas inaperçu même lorsqu’il accomplit son devoir religieux à La Mecque. Et ce week-end, il a partagé une photo de sa Omra, avec la Kaaba en premier plan.

Karim Benzema : Love story ensoleillée à l’Ile Maurice avec Chloé De Launay, adieu à Jordan Ozuna !

Karim Benzema, souvent au cœur de l’actualité sportive, fait cette fois parler de lui en raison de sa vie sentimentale. Il en aurait fini de sa relation avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant. Il a renoué avec son ex, Chloé de Launay.

Karim Benzema fait taire les rumeurs : un hommage inattendu à Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite !

Karim Benzema a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs de mésentente avec Cristiano Ronaldo, qui aurait omis de le féliciter lorsqu’il a reçu le Ballon d’Or.

Karim Benzema influence Cristiano Ronaldo : Un moment de grande classe en Arabie saoudite devant Georgina Rodriguez

Comme Karim Benzema, qui s’est distingué par un geste de classe en laissant un penalty à l’un de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo a également montré sa grandeur cette semaine.