Antoine Griezmann - Un missile contre Hugo Lloris - Nasser Al-Khelaïfi en renfort

6 décembre 2022 - 08h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hugo Lloris aurait été déstabilisé par Antoine Griezmann qui lui aurait envoyé un missile à propos de son manque de soutien à la communauté LGBT. Mais le capitaine des bleus, a pu compter sur le soutien Nasser Al-Khelaïfi, le patron du Paris-Saint-Germain.

« Un peu gêné ? Oui et non. Peu importe où je serai dans le monde, ils savent qu’ils auront toujours mon soutien. Mais je suis footballeur, c’est ma profession. Mon pays m’appelle pour jouer une compétition, je viens avec fierté. Ils ont tout mon soutien, tout mon respect », a indiqué Antoine Griezmann.

Et cela a été perçu comme une attaque contre Hugo Lloris, qui au nom de l’équipe de France a refusé de porter le brassard arc-en-ciel.

« J’ai mon opinion personnelle sur le sujet et ça rejoint un peu celle du président (Noël Le Graët). Lorsqu’on accueille des étrangers en France, on a l’envie qu’ils se prêtent à nos règles et respectent notre culture. J’en ferai de même lorsque j’irai au Qatar. Je peux être d’accord ou non sur leurs idées, mais je vais montrer du respect par rapport à ça », a-t-il indiqué.

Et cette prise de parole a été saluée par Nasser Al-Khelaïfi, qui se livre lors d’un entretien accordé à l’Equipe, où il lui est rappelé que plusieurs équipes, dont le Danemark et l’Allemagne, ont lancé des mouvements de protestation sur la question des droits de l’Homme durant le tournoi.
Le patron du Paris Saint-Germain a rappelé les paroles de l’Emir du Qatar, propriétaire du club de la capitale. Il demande le respect de sa culture.
« Nous, quand on est à Paris, on respecte. Je ne pense pas qu’il faille mélanger la politique et le sport », explique-t-il, avant de remercier Hugo Lloris pour sa prise de parole.

« Je veux remercier Hugo Lloris pour ce qu’il a dit. Il a raison à 100%. La Coupe du Monde, c’est la fête. Si chacun fait son mouvement de contestation, ça divise. Le foot doit unir », a déclaré le président du PSG.

Sujets associés : Hugo Lloris - Nasser Al-Khelaïfi - Antoine Griezmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema « brisé » par Antoine Griezmann, une photo « un scandaleuse » !

Si Karim Benzema mobilise indirectement son armée de l’ombre sur les réseaux sociaux our s’en prendre à ses présumés rivaux dont feraient partie Antoine Griezmann, ce dernier ne serait pas en reste. Il est notamment reproché au Ballon d’Or d’afficher...

Karim Benzema - retour de flamme face à l’affront fait à Antoine Griezmann, la réplique cinglante

Un proche de Karim Benzema s’était lâché sur Antoine Griezmann, en raison de sa couleur de cheveux, n’hésitant pas à le menacer. Indirectement, le mari d’Erika obtient sa petite revanche.

Karim Benzema et Hugo Lloris : Leurs destins se séparent, les dessous d’un deal à Madrid

Dans les coulisses du football, une nouvelle intrigue se dessine pour Karim Benzema et Hugo Lloris. Alors que l’Arabie saoudite semblait être une destination possible pour les deux joueurs, les plans ont changé. Les deux anciens bleus ne pourraient pas...

Karim Benzema et Hugo Lloris en route vers de nouveaux horizons, une tentation à 200 millions !

Karim Benzema pourrait bien succomber aux sirènes de l’Arabie saoudite et quitter le club madrilène, et pourrait rejoindre son ami, Hugo Lloris, qui serait aussi sur le départ.

Karim Benzema, ce mystérieux refus qui fait saliver Antoine Griezmann : que se trame-t-il réellement ?

Karim Benzema, aurait décliné une offre alléchante en provenance d’un club saoudien, qui lui proposait un salaire annuel de 200 millions d’euros, une offre que son ami Antoine Griezmann aurait aimé recevoir vers la fin de sa carrière.

Hugo Lloris « ne supporte » pas Karim Benzema, la raison des dissensions

Capitaine de l’équipe de France finaliste de la coupe du monde, Hugo Lloris ne s’entendait pas avec Karim Benzema dont il serait jaloux.

Karim Benzema, cause LGBT au Qatar - Hugo Lloris livre sa vérité

Karim Benzema est supposé ne pas avoir apprécié que la débat pour la cause LGBT, et le port du brassard One Love soit soulevé au sein de l’équipe de France, révélait Daniel Riolo. Hugo Lloris se livre aujourd’hui à ce sujet.

Karim Benzema fâché avec Hugo Lloris - Coup de Trafalgar de Blaise Matuidi

Très fragilisé par son absence à la coupe du monde à cause d’une vilaine blessure, Karim Benzema aurait été « snobé » par Blaise Matuidi, un geste qu’il n’aurait pas compris. Et cela sur fond de frictions avec Hugo Lloris et des autres joueurs de...

Karim Benzema et Antoine Griezmann, fin d’animosité, « projet » commun à plusieurs millions en Angleterre

Malgré quelques frictions, Karim Benzema et Antoine Griezmann, pourraient se retrouver ensemble dans un club. Retrouvailles en Angleterre ?

Karim Benzema, Hugo Lloris en guerre, la vraie raison révélée par Daniel Riolo

De la guerre opposant Karim Benzema à Didier Deschamps, et avec Hugo Lloris, il en est question dans l’After foot, proposé sur RMC Sport. Daniel Riolo affirme que le sélectionneur de l’équipe de France n’a jamais voulu de l’attaquant du Real de Madrid....