Dans le monde du football, la rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema est scrutée de près, et le journaliste Pascal Praud a clairement exprimé son soutien envers l’ancien attaquant du Real Madrid, actuellement en Arabie saoudite.
Karim Benzema pourrait peut-être réaliser très bientôt, une fois sa carrière terminée, son supposé projet de s’installer aux États-Unis. Avec la naissance de son premier enfant avec sa compagne, Jordan Ozuna, il a désormais des attaches aux États-Unis.
Et son installation serait facilitée.
Pour cela, le ballon d’or 2022 envisagerait, d’après des sources citées par un média espagnol, demander une carte verte qui lui permettrait de vivre et de travailler sur le territoire américain en tant que résident permanent.
Mais comment procéder pour obtenir une carte verte parrainée par un membre de la famille ? Si le conjoint, le fiancé ou le parent est actuellement aux États-Unis, il est « possible d’obtenir une carte verte en utilisant la procédure d’Ajustement de Statut », est-il indiqué.
. Dans le cas contraire, le parent, qui est le cas de Karim Benzema dont la compagne a accouché dans une clinique de Madrid comme l’a révélé Marca, devra obtenir sa résidence américaine via l’ambassade ou le consulat américain situé dans leur pays d’origine, en utilisant la procédure consulaire.
Karim Benzema devra donc suivre cette procédure pour obtenir une carte verte, s’il souhaite s’installer aux États-Unis avec sa famille.
L’artiste du ballon rond envisagerait de créer une Academy de football comme David Beckham. Il envisagerait aussi un projet pareil dans certains pays arabes dont l’Arabie saoudite, où il jouit d’une immense popularité.
En entretien avec GQ, il évoquait indirectement ce projet.
« Peut-être aider les jeunes à s’entraîner, les guider pour qu’ils deviennent de bons footballeurs qui comprennent qu’être les meilleurs, c’est vraiment plus que marquer des buts », avait-il déclaré. « Je pense qu’on ne forme pas bien les jeunes joueurs dans le football d’aujourd’hui. Si vous leur demandez, aujourd’hui, ils veulent juste marquer des buts. Ils veulent tous marquer. Mais tout n’est pas cela. Je vais peut-être essayer d’être proche de ces jeunes pour les former. Je ne veux pas trop m’éloigner du football ».
Ces articles devraient vous intéresser :