Karim Benzema écarté d’Al-Ittihad : Cap sur Dubaï avec Jordan Ozuna, sa fiancée ?

14 février 2024 - 09h11 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema privé de la Ligue des champions d’Asie avec Al-Ittihad ! Libre durant quelques jours, voilà qu’il a une belle opportunité d’effectuer un petit séjour du côté de Dubaï, où résiderait sa fiancée, Jordan Ozuna.

La star du ballon rond se retrouve écartée du groupe pour les huitièmes de finale de la compétition asiatique, une décision prise par son entraîneur, Marcelo Gallardo.

La raison ? Les restrictions imposées aux joueurs étrangers dans le tournoi. Seuls cinq joueurs étrangers sont autorisés par équipe, ce qui a conduit Gallardo à faire des choix, en laissant Benzema sur la touche.

Tandis qu’Al-Ittihad se prépare à affronter le Navbahor Namangan en Ouzbékistan, Benzema se retrouve sur la liste des exclus. Selon le journal sportif espagnol AS, cette exclusion est due en partie à l’absence de Benzema lors de la pré-saison à Dubaï, ce qui aurait affecté son rythme de jeu.

Pendant ce temps, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a confirmé son installation à Dubaï dont elle partage des photos sur les réseaux sociaux.

Une belle escapade en perspective pour le couple, qui profitera de ce temps libre pour se retrouver en famille ?

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna - Couple

Aller plus loin

La bombe Karim Benzema ! Son frère s’en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !

L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.

Karim Benzema voulait esquiver José Mourinho, retrouvailles inattendues à Jeddah

Karim Benzema et José Mourinho se sont retrouvés lors du Grand Prix d’Arabie saoudite. L’occasion pour les deux hommes de partager une accolade chaleureuse, 13 ans après leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema enragé à Madrid - Il humilie Antoine Griezmann devant Thibaut Courtois (photo)

Sans se rendre compte, Karim Benzema serait parvenu à humilier Antoine Griezmann, devant les yeux de Thibaut Courtois et Antonio Rüdiger. Ces derniers lui ont lancé un étrange regard. Une ambiance morose.

Karim Benzema cap sur Paris - Un jet mis à disposition de Jordan Ozuna, sa fiancée (photo)

Afin de permettre à sa compagne Jordan Ozuna de se rendre à Paris pour la cérémonie du Ballon d’Or, Karim Benzema aurait mis à sa disposition un jet privé.

Karim Benzema et Jordan Ozuna à la conquête de Netflix, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo en ligne de mire ?

Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a brisé le silence sur sa relation avec le footballeur, se livrant pour la première fois dans un média espagnol. Elle serait inspirée de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

Lucie Bernardoni, nouveau cap avec Michael Goldman, quelles sont ses relations avec son ex-mari, Patrice Maktav ?

Lucie Bernardoni, révélée par la Star Academy, a retrouvé l’amour dans les bras de Michael Goldman, et le magazine Voici se fait écho de cette nouvelle romance dans les colonnes de sa dernière édition. Pour autant, la séduisante brune n’a pas coupé les...

Karim Benzema après les vacances de rêve à Réunion, le jackpot au Qatar, des millions tombés du ciel

Après de superbes vacances à la Réunion, où il a retrouvé ses enfants, et son ex Chloé de Launay, Karim Benzema vient d’apprendre une très heureuse nouvelle ! Il pourrait empocher des millions, une belle somme tombée du ciel. Il empocherait un beau...

Karim Benzema, éloignement de ses enfants, Arabie saoudite, l’étrange « confidence » de son coach

Si Karim Benzema devait réellement quitter le Real de Madrid pour porter les couleurs d’un club saoudien, une distance avec ses enfants, en particulier avec Mélia et Nouri, issus de sa relation avec Chloé de Launay risqueraient de s’installer. Le...

Karim Benzema, « un exemple » à suivre pour Achraf Hakimi, geste indélicat pour Hiba Abouk pour la fête des mères

Le geste de Karim Benzema envers les mères de ses enfants n’a pas inspiré d’autres personnalités, et encore moins Achraf Hakimi, la star du PSG, qui s’est montré indélicat avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants. à l’occasion de la fête des mères.

Pascale de la Tour du Pin : Cyril Hanouna joue les cupidons !

Fraîchement séparée de son mari, Pascale de la Tour du Pin n’avait peut-être pas l’intention d’officialiser sa nouvelle relation aussi rapidement. C’était sans compter sur l’implication inattendue de son nouveau patron, Cyril Hanouna.

Karim Benzema - Cora Gauthier à fond derrière la femme de Cristiano Ronaldo humiliée (photo)

L’ex de Karim Benzema et mère de son petit Ibrahim est évidemment de tout cœur avec Georgina, qui vient de pousser un émouvant cri de cœur après l’humiliation subie par son mari, Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema et Kylian Mbappé, missile de Michel Sardou au pire moment

La situation de Karim Benzema au Real Madrid serait de plus en plus précaire alors que le joueur n’a toujours pas renouvelé son contrat pour la saison prochaine. À 35 ans, le joueur connaît une année difficile, avec des problèmes physiques qui l’ont...