L’attaquant vedette du Real Madrid serait sous une immense pression pour briser le silence sur son forfait de la Coupe du monde 2022 au Qatar suite à une blessure. Cette information a été évoquée par le journaliste Daniel Riolo, et met en lumière la complexité de la situation actuelle de Benzema, qui l’invite à balancer sur Didier Deschamps.
Papa de trois papa de trois enfants, dont le petit dernier Nouri , nés de sa relation avec Chloé de Launay, l’artiste du Ballon rond est confronté à une pression intense pour s’expliquer publiquement sur les raisons de son départ de l’équipe de France lors de la dernière Coupe du monde.
Cette situation aurait pris une tournure nouvelle après la publication Instagram de Benzema dans laquelle il réagissait aux propos de Didier Deschamps, l’entraîneur de l’équipe de France. Il promettait qu’il allait s’exprimer au nom du peuple.
Cependant, selon plusieurs proches de Karim Benzema, celui-ci aurait été poussé vers la sortie par le staff des Bleus. Daniel Riolo, chroniqueur de l’After Foot, sur RMC a appelé le joueur à s’expliquer publiquement sur cette affaire.
« Il serait temps qu’il parle. Même ses plus fervents supporters, la famille Benzema, lui demandent de donner son explication. Je pense qu’on lui a fait à l’envers. Les examens médicaux montrent qu’il aurait pu rester dans le groupe, il y a aussi des témoignages », a déclaré Riolo lors de l’émission Les Réservistes.
En tout état de cause, Benzema est actuellement mis sous pression en interne, et les supporters attendent de lui une réponse claire sur son absence de la Coupe du monde au Qatar.