Karim Benzema « manipulé » par Daniel Riolo, le missile inattendu d’Olivier Giroud

23 janvier 2023 - 08h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Karim Benzema garde le silence, on ne peut pas en dire autant d’Olivier Giroud, qui ouvre son coeur, et rassure sur l’unité du groupe. Et au passage, il semble cible Daniel Riolo, le spécialiste de RMC.

« Il y avait certaines tensions », affirmait le mari de Géraldine Maillet lors d’une prise de parole sur RMC.

Il affirme qu’après le forfait de Karim Benzema à cause d’une blessure à la cuisse, certains joueurs étaient heureux, ou du moins "pas mécontents".

Des noms ont même été cités, ceux de Griezmann, Lloris, Giroud.
« Mbappé, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid », affirmait-il par ailleurs.

Celui qui partage depuis l’été dernier la vie de l’Américaine Jordan Ozuna prendrait toute la lumière. Et cela aurait agacé certains cadres.
Et en entretien avec Canal Football Club, Olivier Giroud cible répondre à Daniel Riolo dont il ne cite pas le nom.

« Ça m’a profité mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir », a-t-il indiqué. « Ça c’est toujours les mêmes qui essayent de chercher des problèmes dans cette équipe alors qu’il n’y en a pas », lâche-t-il.

Karim Benzema n’a pas pour l’heure réagi à ces déclarations.

Sujets associés : Karim Benzema - Olivier Giroud - Daniel Riolo

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema « dans l’embarras » à Lyon, grosse gêne avec Jordan Ozuna

Si le couple formé par Karim Benzema avec l’Américaine Jordan Ozuna, ensemble depuis cinq mois, devait durer, celle-ci risquerait d’être dans l’embarras lors de ses visites à Lyon pour les mariages traditionnels.

Omar Sy brancardé, parallèle osé avec Karim Benzema, son agent sort la sulfateuse

Omar Sy, actuellement à l’affiche de Tirailleurs, ces soldats originaires de l’Empire français enrôlé pendant la première guerre mondiale, a été critique à la suite de ses propos à propos du conflit sur l’Ukraine.

Karim Benzema, la débâcle en Arabie saoudite, cette comparaison avec Cristiano Ronaldo qui fait mal

Pour Karim Benzema, les critiques se multiplient à Al-Ittihad, marquant ainsi une aventure en Arabie saoudite qui vire au fiasco. Une situation qui contraste fortement avec le parcours actuel de Cristiano Ronaldo. Un parallèle qui fait mal ?

Karim Benzema en Arabie saoudite - En larmes, la curieuse création Jordan Ozuna face à un gros changement

Jordan Ozuna, la fiancé de Karim Benzema, a pris une décision importante en se convertissant à l’islam. Celle qui s’installera bientôt en Arabie saoudite a révélé les détails émouvants de sa conversion. Et elle a fondu en larmes.

Karim Benzema - Une nouvelle vie avec Jordan Ozuna - Elle embrasse l’Islam après son accouchement

Suite à la naissance de son premier enfant de sa relation avec Karim Benzema, révélée par la presse espagnole, Jordan Ozuna semble avoir pris une grande décision, celle de se convertir à l’Islam. Et elle le confirme indirectement.

Olivier et Jennifer Giroud accablés à Milan - Plan « secret » de Kylian Mbappé pour les sauver

Olivier Giroud a certainement montré sa classe à la Coupe du monde et malgré la défaite en finale face à l’Argentine, il revient au Milan pétri de confiance.

Daniel Riolo fustige Karim Benzema : Un conflit politique qui fait polémique

Daniel Riolo a vivement critiqué Karim Benzema pour ses commentaires concernant le conflit à Gaza et son absence d’hommage envers le professeur assassiné à Arras.

Karim Benzema, Hugo Lloris en guerre, la vraie raison révélée par Daniel Riolo

De la guerre opposant Karim Benzema à Didier Deschamps, et avec Hugo Lloris, il en est question dans l’After foot, proposé sur RMC Sport. Daniel Riolo affirme que le sélectionneur de l’équipe de France n’a jamais voulu de l’attaquant du Real de Madrid....

Karim Benzema « vengé » ? Stéphane Ravier victime d’une agression lors de la marche contre l’antisémitisme

Stéphane Ravier, sénateur Reconquête, qui s’en était pris à Karim Benzema, dans Touche pas à mon poste, où il demandait une déchéance de nationalité française, a été agressé à Marseille pendant la marche contre contre l’antisémitisme.

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, sa revanche avec Didier Deschamps

Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.