Les secrets de Karim Benzema : le bras de fer entre Didier Deschamps et Daniel Riolo s’intensifie

31 mars 2023 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Didier Deschamps a porté plainte contre le chroniqueur de RMC, Daniel Riolo, après plusieurs mois de critiques virulentes à son égard. Dans un communiqué, l’avocate de Deschamps a dénoncé un "acharnement permanent" et reproché à Riolo des propos qui "attaquent sa probité [et] son honnêteté ». Et Karim Benzema pourrait se retrouver au cœur de ce procès, et peut-être qu’il serait amené à témoigner.

Le chroniqueur de l’After Foot de RMC, marié à Géraldine Maillet , le chroniqueuse de TPMP, avait notamment accusé le sélectionneur de l’Équipe de France de football d’être un manipulateur et un menteur, remettant également en cause sa version du départ précipité de Karim Benzema au début de la Coupe du Monde au Qatar.

Didier Deschamps, qui a été prolongé jusqu’en 2026 à la tête de l’équipe nationale, espère ainsi "laver son honneur devant les tribunaux."

En réponse à la plainte, Daniel Riolo a simplement déclaré : "Ça n’ira pas plus loin que deux phrases. J’ai pris acte de la dépêche AFP. C’est par le biais d’une dépêche AFP que j’ai été informé, comme tout le monde, peut-être même après. Je prends acte de ça." Les versions de chacune des parties seront donc présentées devant la justice dans les mois à venir.

Cette affaire a suscité de vives réactions dans le monde du football, certains soutenant Didier Deschamps tandis que d’autres défendent Daniel Riolo. Dans ce contexte, Jérôme Rothen, ancien acolyte de Riolo à RMC, a déclaré avoir eu "du mal à digérer" certaines "grosses frictions" avec son collègue, le qualifiant de "très hargneux."
Le monde du football attend maintenant avec impatience la suite des événements.
Karim Benzema pourrait être amené à prendre partie.

Sujets associés : Karim Benzema - Didier Deschamps - Daniel Riolo

Ces articles devraient vous intéresser :

Didier Deschamps lève le voile sur sa relation avec Fabien Galthié, leurs points communs révélés

Dans une interview exclusive accordée au Parisien et datée du dimanche 15 octobre, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football, s’est ouvert sur sa relation avec Fabien Galthié, l’entraîneur du XV de France.

Alerte rouge à La Réunion : L’angoisse de Karim Benzema et Chloé de Launay pour leurs enfants !

Karim Benzema et Chloé de Launay, qui ont passé du bon temps à Ile Maurice, seraient sans doute angoissés pour enfants, Mélia et Nouri, et pour cause !

Olivier Giroud « Si tu veux être le meilleur », réplique lunaire de Karim Benzema revanchard

Pris pour cible par Olivier Giroud, et certains membres de l’équipe de France dont Hugo Lloris, qui ne voient pas ce qu’il pourrait apporter à l’équipe de France, Karim Benzema semble leur répliquer. Une réplique lunaire.

Karim Benzema : Son geste inattendu pour protéger ses enfants du ministre de l’Intérieur

Dans les prochains mois, Karim Benzema va sans doute ménager ses enfants, en les affichant moins sur les réseaux sociaux. Et ce serait une façon de les protéger de certains politiques.

Karim Benzema trolle Kylian Mbappé avant la défaite du PSG, son message énigmatique

Karim Benzema s’est emparé de son fil Instagram, un peu avant la rencontre opposant le Paris Saint-Germain porté par Kylian Mbappé et le Bayern. Et il s’est illustre par une message lunaire. Une coïncidence !

Karim Benzema réconforté par sa fille Mélia après une blessure profonde au pied, tendres retrouvailles (photo )

Karim Benzema s’est consolé avec sa fille Mélia, née de sa relation avec Chloé de Launay, après une vilaine blessure au pied.

Karim Benzema ménagé par Ancelotti : un choix réfléchi après l’heureuse nouvelle de Jordan Ozuna

Karim Benzema, papa de son quatrième enfant, et premier de sa relation avec Jordan Ozuna, ne fera pas partie du groupe pour affronter la Real Sociedad lors de la 33ème journée de la Liga, ce mardi soir.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, la rumeur de magie noire plane, clarifications de la soeur du Portugais

En couple avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, Karim Benzema a été la cible de rumeurs étranges. On prétendait qu’après sa performance décevante en demi-finale de la Ligue des Champions, il aurait été victime de magie noire pour...

Karim Benzema, « brouille » avec Cora, mensonge avec la femme de Cristiano Ronaldo

C’est à l’ile de la Réunion, où deux de ses enfants dont la petite Mélia sont installés que Karim Benzema se la coule douce. Si aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux avec son ex Chloé. Plus tôt, il aurait joué les intermédiaires en raison d’un...

Karim Benzema, une énigme pour Kylian Mbappé, cette phrase choc au rassemblement de l’équipe de France (vidéo)

Alors qu’il se fait discret, même pendant le Ramadan, Karim Benzema continue de hanter la rassemblement de l’équipe de France dont le capitaine est désormais Kylian Mbappé. Une phrase a choqué les fans du Ballon d’Or.