La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, a attiré l’attention sur les réseaux sociaux en dévoilant une photo post-accouchement, détournant ainsi l’attention des critiques auxquelles son compagnon fait face après la déroute du Real Madrid en Ligue des Champions.
La jeune femme s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre sublime, quelques semaine à peine après la venue au monde de son premier enfant de sa relation avec l’attaquant star du Real de Madrid.
Un fan curieux a commenté : "Félicitations, qu’est-il arrivé, Jordan ? Cette photo est-elle avant ou après la naissance ?" . Cependant, la jeune femme n’a pas répondu à ce commentaire, laissant planer le mystère.
Avec ce post, la séduisante brune détourne un peu l’attention des critiques dont son homme est critiqué sur les réseaux sociaux après la déroute du Real de Madrid en Ligue des Champions face à Manchester United.
Lors de sa conférence de presse avant le match opposant le Real Madrid au FC Valence ce dimanche, Carlo Ancelotti a abordé la question le sort des anciens du Real de Madrid dont Lucas Modric, Karim Benzema et Toni Kroos.
Il a souligné que de jeunes joueurs de grande qualité avaient déjà commencé à émerger, citant Vinicius, Camavinga et Rodrygo. Cette logique des choses implique peut-être que Karim Benzema pourrait avoir moins de temps de jeu s’il n’atteint pas des performances optimales. Néanmoins, en tant que compétiteur dans l’âme, le Français pourrait encore surprendre.