Karim Benzema - bébé 4 en route - Une photo de Jordan sème le doute

26 septembre 2022 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Papa de trois enfants dont le petit dernier Nouri, Chloé de Launay, Karim Benzema serait-il en passe de goûter pour la quatrième fois à la paternité et pour la première fois de ses amours avec Jordan Ozuna ? Peut-être

Une photo dévoilée sur les réseaux sociaux a semé le trouble.

La compagne de l’international français s’est saisie de sa story Instagram pour partager une superbe photo sur laquelle on la découvre avec une tenue sexy et ample.

Certains fans perçoivent une petite bosse, une rondeur suspecte. Pour le moment en tout cas, elle n’est pas si flagrante. Peut-être s’agit-il d’un effet d’optique.

On espère que cette réjouissante rumeur de paternité se confirme au même moment que Karim Benzema aura le Ballon d’Or.
Pour Didier Deschamps, qui se confie dans Le Parisien, Karim Benzema est sans doute le prochain Ballon d’Or.

« J’espère que ce sera lui parce qu’il le mérite. Il a remporté des titres importants en club et avec nous à l’automne dernier avec la Ligue des nations », a-t-il indiqué.

« Il fait partie des meilleurs attaquants au niveau mondial. Il est très bien positionné. Je serais très heureux pour lui. C’est un atout important par rapport à l’objectif de la Coupe du monde ».

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Daniel Riolo fustige Karim Benzema : Un conflit politique qui fait polémique

Daniel Riolo a vivement critiqué Karim Benzema pour ses commentaires concernant le conflit à Gaza et son absence d’hommage envers le professeur assassiné à Arras.

Karim Benzema « se rapproche » de Richarlison - ce curieux rêve post-football qui crée la Polémique

Richarlison fait parler de lui en évoquant ses projets pour la retraite, alors qu’il est fortement pressenti pour rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad à Jeddah. Mais le Brésilien a fait parler de lui pour autre chose.

Karim Benzema papa - curieuse comparaison avec le rappeur la Fouine transformé (photo)

Les fans de La Fouine a remarqué une ressemblance étonnante de leur idole avec l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, papa d’un quatrième enfant.

Karim Benzema : Après Chloé de Launay, un curieux come-back à Lyon, une affaire de gros sous

Après avoir renoué avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema, pourrait faire son grand retour chez lui, à Lyon. C’est la rumeur qui court.

Karim Benzema et Antoine Griezmann, rencard explosif : le face-à-face à Madrid sous haute tension

Rencard glacial en vue pour les deux stars du foot français à Madrid ! Karim Benzema et Antoine Griezmann, qui ne se porteraient visiblement pas dans leurs cœurs, devront s’affronter ce soir, 25 février, lors du match opposant le Real Madrid à...

Olivier Giroud « dans les griffes », Karim Benzema, une sortie scandaleuse sème la confusion

Olivier Giroud aspire à une certaine quiétude dans sa petite « brouille » avec Karim Benzema, très régulièrement présenté comme son grand retour. Et le voilà qu’il est impliqué bien malgré lui par Noël Le Graët, le patron de la fédération française de...

Karim Benzema indélicat avec Jordan Ozuna, ce coup humiliant à Madrid avec la reprise

Karim Benzema se repose à la Réunion, où il a retrouvé son ex Chloé de Launay et leurs deux enfants, Nouri et Mélia. Et il se sentirait tellement bien qu’il aurait retardé son retour à Madrid, où l’attendrait déjà sa compagne Jordan Ozuna.

Karim Benzema officialise avec Jordan - révélation sur le rendez-vous raté de Kylian Mbappé

Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan, une séduisante américaine de 32 ans avec laquelle il officialiserait dans quelques jours à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. L’attaquant du Real de Madrid ne pourrait présenter sa...

Karim Benzema « manipulé » par Daniel Riolo, le missile inattendu d’Olivier Giroud

Si Karim Benzema garde le silence, on ne peut pas en dire autant d’Olivier Giroud, qui ouvre son coeur, et rassure sur l’unité du groupe. Et au passage, il semble cible Daniel Riolo, le spécialiste de RMC.

Karim Benzema, la cible de moqueries en équipe de France portée par Kylian Mbappé, des révélations choquantes (vidéo)

Des joueurs de l’équipe de France dont le capitale est désormais Kylian Mbappé auraient qualifié Karim Benzema de "connard" lors d’un entraînement.