Karim Benzema et Chloé De Launay : Les coulisses d’une soirée mémorable avec Bigflo, et Oli à La Réunion

16 novembre 2023 - 08h54 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant son séjour à la Réunion, où il a retrouvé Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema en avait aussi profité pour assister au show de Bigflo et Oli. C’était il y a quelques semaines.

Le footballeur est d’ailleurs actuellement sur l’Ile.
Le séjour de l’artiste du Ballon rond à La Réunion avait pris une tournure inattendue lorsqu’il a assisté au spectacle de Bigflo et Oli . Et ce soir-là, il était peut-être avec son ex et mère de deux de ses enfants avec laquelle les rapports sont apaisés.

Retour sur une soirée qui ne s’est pas déroulée comme prévu, marquée par des péripéties inattendues. De gros problèmes techniques, ont confirmé dans une prise de parole avec le média Brut, Bigflo et Oli.
Karim Benzema a contacté le groupe via Whatsapp.

« Le truc un petit peu ouf qui nous est arrivé, c’est qu’on était en concert à La Réunion. Et je reçois un message sur Whatsapp en mode : « Frérot, est-ce que t’es là ? C’est Karim. » Et je dis : « Karim quoi ? Karim qui ? » Et il me dit : « Karim Benzema. », se souvient Bigflo.

Les deux frères se sont retrouvés à accueillir Karim Benzema sur le côté de la scène, car il ne pouvait pas se mêler à la foule, évidemment pour des raisons de sécurité.

« Et on s’est retrouvés à accueillir Karim Benzema, il était sur le côté de scène, parce qu’il pouvait pas aller dans la foule, logiquement. Et on voyait Karim Benzema tout le long du concert alors qu’on était en train de rapper, sur l’île de La Réunion, on ne s’y attendait pas », se souvient Bigflo.
« Et c’est ce jour-là où il y a eu le plus de problèmes techniques, qu’on a jamais eu dans notre vie », a indiqué de son côté Oli. Le jour où y avait Karim ».

Sujets associés : Karim Benzema - Chloé de Launay - Big Flo

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema couple les ponts avec Jordan Ozuna

Le cœur de Karim Benzema battrait-il à nouveau ? Alors que sa relation de deux ans avec Jordan Ozuna, maman de son quatrième enfant, semble appartenir au passé, de nouvelles rumeurs enflamment la toile.

Karim Benzema : Pourquoi a-t-il a été privé de JO ?

Zappé par Thierry Henry pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Karim Benzema ne verra pas le Stade de France cet été. La nouvelle a fait grand bruit et les raisons de ce choix de l’ancien attaquant d’Arsenal se dessinent de plus en plus clairement.

Karim Benzema en proie à l’hystérie des fans : réjouissante rencontre après une vilaine blessure

À l’issue d’un match opposant Al-Ittihad, un club de Jeddah dont il porte désormais les couleurs, face à Al Khaleej, Karim Benzema a provoqué une scène d’hystérie. Les fans sont venus en grand nombre à sa rencontre.

Karim Benzema de retour à La Réunion : retrouvailles avec Chloé de Launay, le flou entoure leur relation

Désormais en couple avec Jordan Ozuna, Karim Benzema est de retour à La Réunion, où il a retrouvé son ex, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants.

Karim Benzema invité au mariage de N’Golo Kanté et Jude Littler ?

Très proche de N’Golo Kanté, Karim Benzema aurait peut-être été invité par son pote pour son présumé mariage avec Jude Littler.

Plainte de Karim Benzema contre Gérald Darmanin : classée sans suite, la raison révélée

Karim Benzema avait déposé une plainte pour diffamation contre Gérald Darmanin après que le ministre de l’Intérieur l’a accusé d’entretenir un lien "notoire" avec les Frères musulmans. La commission des requêtes de la Cour de Justice de la République a...

Ibrahim, le fils de Karim Benzema et Cora Gauthier : Où est-il ?

Karim Benzema, qui évolue désormais à Al Ittihad, un club de Djeddah, en Arabie saoudite, semble s’être éloigné de ses enfants, en particulier de son petit Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

L’aventure secrète de Karim Benzema : Le duo mystérieux avec Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite

Karim Benzema, qui approche de ses 36 ans, n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière de sitôt. Il puiserait son inspiration de son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, et tous deux jouent désormais en Arabie saoudite.

The Voice : Vernis Rouge fulmine après son élimination, elle clashe Bigflo et Oli !

Vernis Rouge a du mal à digérer son élimination de The Voice. La chanteuse, qui avait marqué les esprits lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de "Bandes organisée", n’a pas apprécié le choix de ses coachs, Bigflo et Oli, de poursuivre...

Karim Benzema : Réponse cinglante sur Instagram face aux critiques sur ses origines

Karim Benzema a réagi avec fermeté sur Instagram suite à des attaques concernant ses origines. Cet échange, qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, met une nouvelle fois le footballeur sous le feu des projecteurs.