Karim Benzema traverse une période difficile. En plus d’être gêné par une blessure au mollet, son équipe, Al-Ittihad, vient de concéder une défaite (1-3) face à Al-Shabab. Et pendant ce temps-là, sa chère et tendre se réfugie en Espagne.
Par l’intermédiaire de l’un de ses proches, Karim Benzema avait mis en garde Antoine Griezmann après s’être teinté les cheveux en rose. Le milieu de terrain de l’Atlético Madrid serait même un peu lâché.
Il a même été mis en garde et même menacé d’un proche du Ballon d’Or 2023, Big Ben, un artiste talentueux, très proche de Karim Benzema. Il apparait très régulièrement sur sa page Instagram, où ses morceaux sont relayés.
Ce dernier est originaire de Bron, une petite située près de Lyon d’où est originaire le fiancé de Jordan Ozuna.
Sur sa story Instagram, Antoine Griezmann et nouvelle coupe de cheveux rose étaient ciblés. Il lui est constamment reproché de s’être réjoui du forfait de Karim Benzema, supposé prendre toute la lumière.
« Ne croyez pas qu’on dort. On n’en a pas fini avec vous. Continuez avec faire des teintures », avait-il lancé sur ce réseau social.
Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, l’artiste du ballon rond s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au journal de Marca.
Mais il ne réplique pas directement aux petites menaces des fans de Karim Benzema, en revanche, il confirme qu’il n’est pas miné par ces histoires, et affirme que c’est avec sa coupe de cheveux que les fan peuvent voir s’il est heureux ou non.
Et il l’est. Il voit la vie en rose, une couleur qu’il a choisie après un vote au sein de sa famille, où le sexe féminin est dominant.
Le choix du rose s’est imposé.
« Depuis petit, ça a toujours été comme ça, le look, les couleurs », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :