Karim Benzema menace contre Antoine Griezmann et Hugo Lloris, (photo)

6 janvier 2023 - 12h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

On pensait les rapports finalement apaisés entre Karim Benzema et Antoine Griezmann, son partenaire en équipe de France, mais il n’en est rien. Le milieu de terrain des bleus est menacé par un proche du Ballon d’Or 2022. Hugo Lloris serait aussi visé.

Le mari d’Erika Choperena s’est affiché avec un look tout rose, quelques semaines après sa défaite à la finale de la coupe du monde face à l’Argentine.
Et pour certains, il s’agit sans doute d’un pari perdu, peut-être avec la mère de ses enfants.

Son surprenant look a suscité de nombreuses réactions, dans l’ensemble très positives.

Et ce n’est pas du tout le cas de Big Ben, un artiste talentueux, très proche Karim Benzema. Il est originaire de Bron, une petite ville près de Lyon, d’où est originaire aussi l’attaquant des bleu.
Sur sa story, il a ciblé Antoine Griezmann, et sa nouvelle coupe de cheveux.
« Ne croyez pas qu’on dort. On n’en a pas fini avec vous. Continuez avec faire des teintures », a-t-il lancé.

Les autres joueurs, dont Hugo Lloris seraient aussi menacés. Il utilise le pluriel dans ses messages. Un tir groupé !
Ce message maladroit n’a pas été commenté par Karim Benzema, qui ne l’a pas liké. Il ne le valide pas sans doute.

Hugo Lloris ainsi qu’Antoine Griezmann n’auraient pas validé le retour Karim Benzema chez les bleus, a affirmé Romain Molina.
« Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a-t-il indiqué.

">January 5, 2023

Sujets associés : Karim Benzema - Hugo Lloris - Antoine Griezmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Un Amour en or : Le joli clin d’œil à Jordan, sa compagne, à Jeddah

Karim Benzema s’est illustré par un joli clin d’œil à Jordan, la mère de son quatrième enfant, qui partage désormais son quotidien à Jeddah, en Arabie saoudite. L’artiste du ballon rond porte désormais les couleurs d’Al Ittihad.

Karim Benzema fulmine contre Antoine Griezmann, une nouvelle offensive sur Instagram

Fâché avec Antoine Griezmann qu’il ne suit plus sur les réseaux sociaux, Karim Benzema semble alimenter cette brouille. Il s’affiche avec un rappeur, qui n’a pas retenu ses coups contre le milieu offensif à l’Atlético de Madrid. Il l’avait même menacé.

Karim Benzema et Jordan Ozuna - Une sérénité gâchée par Kylian Mbappé - Mise au point de Didier

Karim Benzema file le parfait amour depuis quelques mois avec Jordan Ozuna, avec qui certaines rumeurs le prétendent fiancés. Mais son bonheur aurait été gâché par une pique maladroite de Kylian Mbappé, affirme The Mirror. Didier Deschamps répond à...

Fâché avec Didier Deschamps, Karim Benzema appuie sur Jordan Ozuna, sa clé de voûte, une photo révélatrice

Jordan Ozuna est un pilier solide de Karim Benzema puisqu’elle assiste à tous ses matchs avec le Real de Madrid, dont sans doute le dernier l’opposant au Barça. Et elle semble le rassurer dans son conflit avec Didier Deschamps, qui serait en cause...

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ciblés par le président de Barcelone : les raisons des critiques ?

Joan Laporta, le président de Barcelone, n’a pas mâché ses mots en critiquant les stars du football qui ont opté pour des transferts en Arabie saoudite cet été. Des noms tels que Karim Benzema, Riyad Mahrez et Roberto Firmino ont fait le choix lucratif...

Karim Benzema pardonné par Olivier Giroud, le grand pardon, confidences sur sa foi

Attaquant star de l’équipe de France, Olivier Giroud a été ciblé par de nombreuses critiques tout au long de sa carrière. Et il aurait aussi été touché par une phrase malheureuse de Karim Benzema, présenté parfois comme son rival. Ici Paris revient sur...

Karim Benzema, geste pour apaiser Chloé de Launay à la Réunion, une grande première (photo)

Après l’avoir caché durant des années, Karim Benzema présente enfin son second fils, Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay, qui est aussi la mère de sa petite Mélia. Il l’a revu à la Réunion. Il s’agit d’une grande étape. Son ex lui aurait...

Karim Benzema ébranlé par la percée de Kylian Mbappé, un élément alimente cette rivalité

La rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema a été relancée après l’exploit historique de ce dernier lors de la demi-finale de la Copa del Rey contre Barcelone, rapporte le Daily Star.

Hugo Lloris, après Karim Benzema, nouveau cauchemar pour Marine, terrible angoisse à Londres

Hugo Lloris, son épouse, Marine, et leurs trois enfants, en plus des critiques essayées à cause des fans de Karim Benzema, risqueraient de voir leur destin chamboulé. Un gros changement dans leur vie à Londres ne serait pas exclu.

Antoine Griezmann en bave avec Erika Choperena, la raison

Avant de faire chavirer le peur de sa femme, Erika, Antoine Griezmann éprouvé des grosses difficultés. Il en aurait bavé.