Jumeaux de Charlène de Monaco- Stéphanie de Monaco brouille les pistes

3 décembre 2014 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco ignore le sexe de ses jumeaux, c’est également le cas de sa sœur, Stéphane de Monaco, en confidence cette semaine dans la matinale de Thomas Sotto sur ’Europe 1’.

’J’ai peut-être fait des choses que les gens n’attendaient pas : quand on écrivait les contes de fées, il n’y avait pas la télévision, ni la musique’, répond-t-elle tout d’abord à la question du journaliste lui demandant s’elle est toujours ’une princesse rebelle’.

’A chaque âge que j’ai traversé j’ai vécu comme une autre femme de mon âge, sauf que moi c’était public’, dit-elle par ailleurs avant d’être interrogée sur la grossesse de Charlène de Monaco, assurant au passage ignorer le sexe des jumeaux princiers.

’Si mon frère ne le sait pas, comment je le saurais ?’, glisse-t-elle. Et d’ajouter : "Du moment qu’ils sont là, beaux, en bonne santé, c’est le principal ! Tatie Steph remet ça ! Qu’est-ce que vous voulez ? C’est incessamment sous peu... Non, pas dans quelques jours, je n’en sais rien ! Il faut demander au bon Dieu, c’est lui qui décide ! Ou comme disent les vieilles, faut regarder la pleine lune !’, a-t-elle ajouté.

D’après ’Gala’, Charlène de Monaco serait enceinte de jumelles.

‘La coutume veut que la venue au monde d’une fille ou d’un garçon soit saluée respectivement par 21 ou 101 coups de canon, rapporte tout d’abord le magazine people avant de préciser que cette fois, le palais annonce que ’42 coups seront tirés du Fort Antoine’.

Deux fois 21 coups de canon, que le palais princier réserve habituellement à la venue au monde de deux filles’.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a...

Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge - enfin un pas vers Caroline

Après une réception dans les jardins du Palais, Charlène de Monaco sera ce soir au Gala de La Croix rouge, où elle pourrait croiser Caroline de Monaco. Une première depuis des mois.