Jumeaux de Charlène de Monaco- Stéphanie de Monaco brouille les pistes
Si le prince Albert de Monaco ignore le sexe de ses jumeaux, c’est également le cas de sa sœur, Stéphane de Monaco, en confidence cette semaine dans la matinale de Thomas Sotto sur ’Europe 1’.
’J’ai peut-être fait des choses que les gens n’attendaient pas : quand on écrivait les contes de fées, il n’y avait pas la télévision, ni la musique’, répond-t-elle tout d’abord à la question du journaliste lui demandant s’elle est toujours ’une princesse rebelle’.
’A chaque âge que j’ai traversé j’ai vécu comme une autre femme de mon âge, sauf que moi c’était public’, dit-elle par ailleurs avant d’être interrogée sur la grossesse de Charlène de Monaco, assurant au passage ignorer le sexe des jumeaux princiers.
’Si mon frère ne le sait pas, comment je le saurais ?’, glisse-t-elle. Et d’ajouter : "Du moment qu’ils sont là, beaux, en bonne santé, c’est le principal ! Tatie Steph remet ça ! Qu’est-ce que vous voulez ? C’est incessamment sous peu... Non, pas dans quelques jours, je n’en sais rien ! Il faut demander au bon Dieu, c’est lui qui décide ! Ou comme disent les vieilles, faut regarder la pleine lune !’, a-t-elle ajouté.
D’après ’Gala’, Charlène de Monaco serait enceinte de jumelles.
‘La coutume veut que la venue au monde d’une fille ou d’un garçon soit saluée respectivement par 21 ou 101 coups de canon, rapporte tout d’abord le magazine people avant de préciser que cette fois, le palais annonce que ’42 coups seront tirés du Fort Antoine’.
Deux fois 21 coups de canon, que le palais princier réserve habituellement à la venue au monde de deux filles’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, des jumelles selon France Dimanche
Charlène de Monaco serait enceinte de jumelles, croit savoir le magazine 'France Dimanche', qui alimente dans son dernier numéro une rumeur soufflée par 'Gala'.
-
Charlène de Monaco enceinte de jumelles selon Gala
Charlène de Monaco serait enceinte de jumelles, contrairement à ce qu'affirmait 'Closer' en octobre dernier.
-
Kate Middleton ignore le sexe de son bébé
Kate Middleton ignore le sexe de son bébé, contrairement aux rumeurs qui l'affirmaient en octobre dernier enceinte de jumelles.
-
Charlène de Monaco, ses parents appelés au secours
Quelques semaines avant de mettre au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco a pu compter sur le soutien non (…)
-
Charlène de Monaco, 42 coups de canons pour ses jumeaux
Les préparatifs vont bon train pour accueillir dans de bonnes conditions les jumeaux de Charlène de Monaco rappelle 'Bunte', qui évoque le déroulement des événements, une fois (…)
-
Charlène de Monaco, sa popularité dopée selon Stéphane Bern
Grâce à la maternité, Charlène de Monaco peut asseoir sa position et voir enfin les critiques à son égard s'évaporer, rappelle Stéphane Bern, le spécialiste des têtes (…)
-
Charlène de Monaco ignore le sexe de ses jumeaux
Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco ignorerait encore le sexe de ses enfants, laisse entendre 'Bunte', repris par 'meinbezirk'.
-
Charlène de Monaco, les coulisses dans son accouchement dans Voici
Des coulisses de l'accouchement de Charlène de Monaco, qui a mis au monde le 10 décembre, des jumeaux, Jacques et Gabriella, 'Voici' y revient dans son édition du 12 décembre.
-
Charlène de Monaco- Albert ignorait tout des jumeaux
Même si Charlène de Monaco savait qu'elle allait mettre au monde un garçon et une fille, le prince Albert de Monaco de son côté avait préféré être maintenu dans l'ignorance (…)
-
Charlène de Monaco- une pleine confiance en son équipe médicale
Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco se porte comme un charme, se réjouit son époux, le prince Albert de Monaco, en confidence dans les colonnes du magazine 'Point de (…)