Close
Charlène de Monaco enceinte de jumelles selon Gala

Charlène de Monaco enceinte de jumelles selon Gala

Charlène de Monaco serait enceinte de jumelles, contrairement à ce qu’affirmait ‘Closer’ en octobre dernier.

En octobre dernier, ‘Closer’ affirmait la princesse du Rocher enceinte de deux garçons, évoquant au passage un casse-tête dynastique en perspective.

Charlène de Monaco attendrait des garçons. Un casse-tête dynastique estimait le magazine people qui relayait les explications de Stéphane Bern.

‘S’ils sont du même sexe, la constitution ne dit rien. Albert pourrait faire comme Louis de Bourbon en désignant le premier né lors de l’accouchement’, confie le spécialiste des têtes couronnées. ‘La question se complique s’il y a césarienne. La main de l’obstétricien pourrait faire la différence’.

Gala qui consacre cette semaine un dossier à la grossesse princière livre une toute autre version, laissant entendre entre les lignes que Charlène de Monaco est enceinte de jumelles.

‘La coutume veut que la venue au monde d’une fille ou d’un garçon soit saluée respectivement par 21 ou 101 coups de canon, rapporte tout d’abord le magazine people avant de préciser que cette fois, le palais princier annonce dans un communiqué, que ’42 coups seront tirés du Fort Antoine’.

Deux fois 21 coups de canon, que le palais princier réserve habituellement à la venue au monde de deux filles’.
Le trône monégasque serait en passe d’avoir deux héritières.

Laisser un commentaire

Close