Close
Jumeaux de Charlène de Monaco- Aucun casse-tête dynastique selon Albert

Jumeaux de Charlène de Monaco- Aucun casse-tête dynastique selon Albert

La grossesse de Charlène de Monaco est loin d’être un casse tête dynastique, confirme le prince Albert, interrogé par BFM TV.

En octobre dernier, Closer affirmait la princesse du Rocher enceinte de deux garçons, évoquant un casse-tête dynastique en perspective.

Charlène de Monaco attendrait des garçons. Un casse-tête dynastique estimait ‘Closer’, qui relayait les explications de Stéphane Bern.
‘S’ils sont du même sexe, la constitution ne dit rien. Albert pourrait faire comme Louis de Bourbon en désignant le premier né lors de l’accouchement’, confie le spécialiste des têtes couronnées. ‘La question se complique s’il y a césarienne. La main de l’obstétricien pourrait faire la différence’.

Interrogé à ce sujet lors d’un entretien avec BFM TV, le prince Albert de Monaco rappelle les règles dynastiques.

‘Si c’est deux garçons, c’est le premier qui naîtra qui sera le prince héréditaire. Si c’est deux filles, c’est aussi la première qui naîtra qui sera princesse héréditaire’, explique-t-il.

‘Et si c’est un garçon et une fille, c’est le garçon qui a la priorité et qui sera le prince héréditaire», a-t-il rappelé.

Au cours de cet entretien, le prince Albert n’a pas manqué d’évoquer des sujets de société, notamment la défense de l’environnement, un combat qui lui tient à coeur.

«Pour moi, il n’y a pas de question qui soit plus importante que celle de la protection de l’environnement », a-t-il assuré. Selon lui, il faut «envisager notre développement de façon plus durable pour notre avenir immédiat, mais aussi celui de nos enfants et des générations qui vont suivre».

Laisser un commentaire

Close