Julien Doré face à une surprenante angoisse, révélation chez Yann Barthès

28 avril 2021 - 08h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Quotidien sur TMC, nouvelle étape de la promotion de son single Kiki, extrait de son album Aimée, Julien Doré ne s’est pas confié sur sa supposée paternité, mais a en revanche été question dans l’émission de Yann Barthès de son angoisse particulière.

L’ancien candidat de Nouvelle Star qui serait papa d’un petit garçon né à Nice a une manière toute particulière de plier ses chaussettes.

« C’est quoi cette histoire ? Il parait que ça vous angoisse les chaussettes pliées ? », a demandé Yann Barthès hilare, auquel le chanteur de 38 ans ne manque pas de répondre, même s’il ne s’attendait pas à cette question.
Il explique que « ça crée une forme » qui l’oppresse.

« Normalement, c’est une discussion qu’on peut avoir autour d’une bière mais pas là maintenant... C’est un système de pliage qui est fort pratique mais ça crée un petit boudin qui moi, m’oppresse ! », a précisé le complice de Virginie Efira.

Il préfère quand les chaussettes restent indépendantes l’une de l’autre.
Il ne précise pas l’origine de cette angoisse, qui remonterait à très loin.

Sujets associés : Julien Doré - Yann Barthès

Ces articles devraient vous intéresser :

Julien Doré : Un terrible accident sur un tournage

Comme le rapporte France Dimanche, Julien Doré, l’artiste de 41 ans, vedette de la série “Panda” sur TF1, a « bien failli perdre la vue ». Il a été victime d’un terrible accident sur le plateau de tournage.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Mariage secret pour Julien Doré

Papa d’un petit garçon, Julie Doré serait marié dans le plus grand secret. C’est Hélène Ségara, sa complice musicale, qui a lâché une petite bombe lors d’une interview. Un mariage secret ? Peut-être bien.

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Julien Doré : une tendre photo avec son fils pour débuter 2025

En ce début d’année 2025, Julien Doré a partagé un cliché touchant sur lequel il apparaît aux côtés de son fils.

Julien Doré déshabillé : révélation de la scène de nu qui secoue la série Panda sur TF1"

Ce jeudi 30 novembre, Julien Doré fera ses grands débuts dans la série Panda, qui sera diffusée sur TF1 ce 30 septembre. Le chanteur de 41 ans se dévoile dans une scène de nu.

Yann Barthès : L’ambiance difficile dans les coulisses de Quotidien

Selon une enquête de Télérama, les coulisses de Quotidien, le talk-show phare de TMC, présenté par Yann Barthès ne refléteraient pas l’ambiance détendue qui transparaît à l’écran.

Julien Doré, père attentionné : Un Nouvel An plein de tendresse (photo)

Julien Doré a ravi ses fans en dévoilant une photo inédite sur son compte Instagram, révélant ainsi un moment tendre partagé avec son fils. En cette nouvelle année, le chanteur et comédien a également saisi l’occasion pour exprimer ses vœux sincères à...