Comme le rapporte France Dimanche, Julien Doré, l’artiste de 41 ans, vedette de la série “Panda” sur TF1, a « bien failli perdre la vue ». Il a été victime d’un terrible accident sur le plateau de tournage.
Si Julien Doré n’a pas confirmé la naissance de son fils, révélée par le magazine « Public », un soignant de la Fondation Lenval de Nice, aurait soufflé l’heureuse nouvelle au magazine « Ici Paris ».
Celui qui vient de dévoiler le clip « Kiki » dans lequel son amie Virginie Efira apparaît toute en rondeurs , aurait goûté pour la première fois à la paternité le 10 mars dernier.
Le chanteur de 38 ans aurait franchi le seuil de la maternité le 9 mars dernier en donnant la main « à une belle jeune femme ».
« Ses gestes attentionnés et aimants pour celle-ci ne laissaient aucun doute : il s’agissait bien de sa compagne », indique la publication, qui a recueilli les confidences d’un membre de l’établissement. Pas question de trop déballer.
Il aurait lancé d’un ton enjoué : « Tout ce que je peux dire c’et qu’il y a de l’amour dans l’air et un événement plus qu’imminent et plus qu’heureux ».
Et le 10 mars, Julien Doré serait resté toute la journée.
Ce serait ce jour-là que sa compagne dont l’identité n’est pas précisée a mis au monde leur petit trésor.
Cette nouvelle n’est pas commentée par le supposé papa.
Ces articles devraient vous intéresser :