Julien Courbet en panique en M6

La crise de la soixantaine ne serait-elle pas la seule inquiétude de Julien Courbet ? L’animateur de Ça peut vous arriver et Capital sur M6, qui a fêté ses 60 ans en février dernier ("C’est le cap qui fait le plus mal"), semble voir son optimisme s’envoler.
Avec l’arrivée de nouvelles têtes dans le groupe M6, le vétéran s’interroge avec angoisse sur son avenir professionnel !
Prudent, l’époux de Catherine, qui a défendu Cyril Hanouna suite à son arrivée sur M6, préfère se préparer au pire. "Ça, c’est une valise. Est-ce que je m’en vais ? Pas du tout. C’est juste préventif", a-t-il commenté avec humour dans une vidéo partagée le 17 juin sur Instagram. Une façon de conjurer le sort face à l’arrivée massive de stars sur la chaîne !
"Anne-Sophie Lapix arrive dans le groupe M6, Olivier Minne arrive dans le groupe M6, Marc-Olivier Fogiel arrive dans le groupe M6, Cyril Hanouna arrive dans le groupe M6, il va falloir de la place ! Alors à mon avis, il vaut mieux préparer ses valises !", a-t-il lancé, non sans ironie. Il a même plaisanté sur sa place de parking et les clés du vestiaire déjà attribuées.
Heureusement, Julien Courbet dont le mariage a failli être gâché à cause de la coupe du monde, n’a pas à s’inquiéter pour l’instant ! M6 vient de lui confier un nouveau jeu, J’en connais un rayon, dévoilé le 26 juin en prime time. Une belle preuve de confiance qui devrait rassurer l’animateur, même si l’humour reste son meilleur bouclier !