Julien Arnaud : Départ précipité du JT de France 2

C’est un véritable coup de théâtre dans le monde de la télévision ! Après seulement un an passé sur le service public, Julien Arnaud, le joker d’Anne-Sophie Lapix au JT de France 2, s’apprête à faire ses adieux aux téléspectateurs ce jeudi 31 juillet.
Le présentateur rejoindra BFMTV dès la rentrée prochaine, un départ qui fait grand bruit dans le paysage audiovisuel français !
À lire : Julien Arnaud, bien décidé à se venger de France 2 ?
Julien Arnaud avait été débauché de TF1 la saison dernière pour animer la matinale de France 2, Télématin, aux côtés de Flavie Flament. Il était également le joker attitré d’Anne-Sophie Lapix pour le JT de 20 heures. Mais cette aventure sur le service public aura été de courte durée.
À lire : Julien Arnaud : Pas de clash avec Flavie Flament !
Le mercato du PAF a réservé bien des surprises cette saison. Après seulement un an aux commandes de Télématin, Julien Arnaud et Flavie Flament ont finalement été évincés. À la rentrée prochaine, ils seront remplacés par Damien Thévenot et Maya Lauqué, qui animaient déjà les émissions du week-end. Le service public a décidé de jouer aux chaises musicales avec ses grands noms.
France 2 se sépare en effet de figures emblématiques. Anne-Sophie Lapix, par exemple, rejoindra M6 pour y mener une interview politique hebdomadaire et "de grands rendez-vous". La journaliste sera aussi aux commandes de la tranche info du 18-20 heures sur RTL. Quant à son joker, Julien Arnaud, il a été aux commandes du journal depuis le 14 juillet et quittera son poste ce 31 juillet 2025, bien plus tôt que prévu.