Julien Arnaud, bien décidé à se venger de France 2 ?

Julien Arnaud, l’ancien visage bien connu des journaux de TF1, semble ne pas avoir digéré son passage express sur France 2. L’ex-présentateur de Télématin, remercié après une seule saison, n’a visiblement pas tourné la page aussi facilement. Une vengeance dans l’air.
Entre rancœur mal camouflée, rumeurs de revanche et nouveau départ sur BFMTV, les projecteurs se braquent à nouveau sur celui qu’on surnommait « Juju la rigueur » dans les couloirs de la télé, rapporte le magazine Public dans les colonnes de son édition de cette semaine.
À lire : Flavie Flament quitte tout, avec classe !
Derrière son sourire poli, certains affirment que Julien Arnaud n’aurait pas apprécié de se faire éjecter aussi sèchement, en même temps que Flavie Flament, avec qui l’entente n’était pasfranchement au beau fixe.
« Il en a gros, mais il le cache derrière une façade pro », glisse un collaborateur anonyme. L’histoire semble d’autant plus piquante que Julien Arnaud aurait choisi de ne pas assurer la totalité du remplacement d’Anne-Sophie Lapix cet été, confiant au Parisien vouloir "se reposer avant septembre".
À lire : Julien Arnaud : Pas de clash avec Flavie Flament !
Une pause stratégique ? Une manière de faire comprendre qu’il a mieux à faire ?
Selon Public, l’hypothèse d’un règlement de comptes est jugée crédible à 80 %. Faut-il s’attendre à des tacles discrets à la rentrée sur BFMTV ? Une chose est sûre, Julien Arnaud ne compte pas partir en silence.