Julie Gayet- La taupe de Nicolas Sarkozy change d’affectation

16 décembre 2014 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Hollande serait convaincu que son rival, Nicolas Sarkozy, a organisé le déballage sur sa vie privée, surtout sur sa relation avec Julie Gayet, rapporte ’Le Nouvel Observateur’.

Le chef de l’État ’ne soupçonne même plus Nicolas Sarkozy d’avoir été à la manœuvre. Il est aujourd’hui convaincu que c’est bien l’ancien Président qui a organisé le grand déballage de sa vie privée’, rapporte l’hebdomadaire, en référence aux photos publiées début décembre par
le magazine ’Voici’ où on découvre le président de la république au côté de Julie Gayet.

Le soupçons de François Hollande sont confirmés par un photographe qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Il assure que les photos auraient été prises par Franck Doveri et Sébastien Valiela, de l’agence E-Press.

’Là, avec E-Press, il y a quelque chose qui cloche. On ne peut pas être à la fois l’agence officielle de Nicolas Sarkozy et organiser des « paparazzades » à l’encontre de son rival politique. On n’avait jamais vu ça !’, glisse le photographe. Pour François Hollande, il est évident qu’une « taupe Sarkozyste » existe à l’Elysée.

Le personnel du Château serait désormais passé au crible croit savoir le Nouvel Obs. Mais pour l’heure, « le supposé espion de Sarkozy n’a pas craqué. Pas d’aveu, pas de preuve formelle’.

Donc l’ex de Valérie Trierweiler a opté ’pour le changement d’affectation de ce personnel’,
est-il indiqué.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - François Hollande - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

Pierre Palmade - révélations fracassantes sur Nicolas Sarkozy

Actuellement en plein déboire après avoir provoqué un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a surpris par ses confidences sur Nicolas Sarkozy, des aveux qui devraient sans doute parler à Carla Bruni. L’ancien président de la république...

Pierre Palmade, sa requête inattendue à Nicolas Sarkozy, ancien ministre de l’Intérieur

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade raconte une anecdote surprenante survenue il y a quelques années. Alors qu’il avait été pris pour cible dans la rue par un groupe de jeunes arabes, l’humoriste a soumis une...

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Carla Bruni face à une audition éprouvante, elle reste forte pour sa fille, des détails révélés

Après avoir été auditionnée pendant huit heures en tant que témoin dans une affaire judiciaire impliquant Nicolas Sarkozy, Carla Bruni reste forte devant leur fille, Giulia. Rien ne transparaît pour elle. Elle aurait été traumatisée par une audition de...

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.