Close
Julie Gayet et François Hollande, premières photos à l’Elysée dans Voici

Julie Gayet et François Hollande, premières photos à l’Elysée dans Voici

Julie Gayet est bel et bien en couple avec François Hollande, près d’un an après la révélation de leur idylle, confirme ‘Voici’ dans son édition du 21 novembre.

‘L’Élysée abrite un bonheur discret. Depuis le début de leur liaison, François Hollande et Julie Gayet ne sont jamais apparus ensemble en public’, rapporte ‘Voici’, rappelant que pourtant, jusqu’à présent ‘leur histoire a continué de s’écrire’.

Et de confirmer ensuite cette relation en dévoilant une photo du président de la république et de la comédienne de 41 ans attablés à la terrasse des appartements présidentiels.

Pour l’occasion, les deux amoureux profitent d’un tendre moment de ‘complicité comme’, ils en vivent ‘souvent derrière les murs de l’Élysée’.

Voici évoque ensuite des visites presque quotidiennes de Julie Gayet à l’Elysée, confirmant ainsi une rumeur livrée le 14 novembre par ‘VSD’, qui assurait de leur remise de couvert.

‘C’est grâce à Julie Gayet que François Hollande puise sa force’, rapportait le magazine qui affirmait pourtant cet été l’ex de Valérie Trierweiler largué par la comédienne de 42 ans.

‘Le président de la république trouve la force de continuer à se battre. Seul comme jamais, il puise sa force dans cet amour qui lui fait oublier les morsures de pouvoir. Le président de la république est prêt à préserver cette romance qui ne pourra jamais être banale’, commentait par ailleurs ‘VSD’.

‘Pour eux, ce n’est ni le bon moment ni le bon endroit, mais l’amour leur est tombé dessus comme une évidence‘, était-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close