Close
Julie Gayet et François Hollande, trahis par un agent de Carla Bruni

Julie Gayet et François Hollande, trahis par un agent de Carla Bruni

L’auteur des photos de François Hollande et Julie Gayet à l’Elysée, dévoilées par le magazine ‘Voici’ il y a quelques semaines, a été débusqué, affirme le magazine ‘Le Point’, qui l’assure proche de Carla Bruni.

Il y a peu, le magazine ‘Voici’ confirmait les visites de Julie Gayet à l’Elysée, en dévoilant des clichés dans lesquels ses fans la découvrent discutant avec François Hollande sur une terrasse du château.

A l’époque, toutes les rédactions s’étaient interrogées sur l’auteur des photos. Et Le point dans sa dernière édition livre quelques précisions.
Il s’agit… de « Sébastien Valente, un paparazzi de 34 ans’ qui travaille pour « l’agence E Press ».

Le Point précise au détour de son article que le photographe est très proche de Carla Bruni, L’ex première dame.
Sébastien Valente ‘a été imposé par Carla Bruni-Sarkozy au staff de son mari’.

Et au magazine de préciser ensuite que ‘Carla Bruni-Sarkozy est, dit-on, très friande de son travail et, surtout, de ses petites histoires sur les sorties du président’.

De nouveaux déballage en perspective.

L’Express de son côté affirmait il y a quelques jours que Nicolas Sarkozy aurait soufflé à son entourage l’identité de la personne qui est censée partager la vie de Valérie Trierweiler, qui aurait déjà tourné la page François Hollande, moins d’un an après l’implosion de leur couple.

Laisser un commentaire

Close