Close
Julie Gayet et François Hollande trahis à l’Elysée

Julie Gayet et François Hollande trahis à l’Elysée

François Hollande serait convaincu d’avoir été trahi à l’Elysée, peut-être par un membre du personnel, qui aurait pris la photo dévoilée par ‘Voici’ dans laquelle on le découvre partageant un moment de détente avec Julie Gayet, sa compagne depuis plus d’un an.

C’est ce que rapporte ‘le Parisien’, qui consacre un dossier à la photo dévoilée par le magazine ‘Voici’ dans son numéro du 21 novembre. L’auteur du cliché ne serait pas un paparazzi, comme l’affirme le magazine people.

‘En privé, François Hollande se dit persuadé que les clichés ont été pris dans l’enceinte du palais, probablement du premier étage où l’on dispose d’une vue plongeante sur le parc.

Le coupable, selon lui ? Certainement pas un professionnel’, rapporte le Parisien, qui assure que pour le chef de l’État, l’auteur de cette photo est un membre du personnel de l’Elysée ou peut-être un visiteur de passage.

‘Plutôt un membre du personnel de l’Elysée ou un visiteur de passage qui aurait revendu les photos prises avec son smartphone pour arrondir ses fins de mois’, est-il indiqué.

‘On ne peut pas surveiller tout le monde’, regrette le chef de l’État, lorsqu’il lui est demandé s’il comptait porter l’affaire devant la justice.
L’attention de François Hollande doit sans doute être focalisée sur autre chose à l’heure actuelle, peut-être sur Valérie Trierweiler qui livre ce week-end ses confidences dans la presse britannique à l’occasion de la sortie anglaise de ‘Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée.

Laisser un commentaire

Close