Close
François Hollande et Julie Gayet, qui est l’auteur de la photo de Voici ?

François Hollande et Julie Gayet, qui est l’auteur de la photo de Voici ?

La photo confirmant la relation de François Hollande et Julie Gayet publiée par le magazine ‘Voici’ dans son édition du 21 novembre est une photo volée, a indiqué l’Elysée.

Ce sont des « photos volées’, a confirmé un proche du chef de l’Etat. Pour le reste « il n’y a pas de commentaires à faire’, glisse cette source, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

La photo aurait été prise depuis l’intérieur de l’Elysée, à l’aide d’un téléphone portable et aurait été agrandie au maximum, est-il par ailleurs expliqué dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

La terrasse sur laquelle les deux amoureux étaient installés est située dans un recoin de l’Elysée, et ‘aucun immeuble situé à l’extérieur ne peut la voir’.

Invitée du ‘Grand direct des médias’ sur Europe 1 , Marion Alombert, la patronne de rédaction de Voici, assure de son côté que le cliché en question est l’œuvre d’un paparazzi, qui l’aurait réalisé depuis un étage.

‘Ça n’a pas non plus été fait par un drone. ‘Voici’ n’utilise pas de drones pour prendre ses photos », a-t-elle par ailleurs précisé.

Une enquête aurait été diligentée à l’Elysée pour découvrir l’auteur de cette photo volée, qui confirme une fois pour toute que François Hollande et Julie Gayet sont bel et bien ensemble, dix mois après la révélation de leur idylle par ‘Closer’.

Laisser un commentaire

Close