
Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.
Julie Depardieu est profondément affectée par les déboires actuels de son illustre père, Gérard Depardieu, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Des précisions sur son état ont été livrées par son amie Arielle Dombasle lors d’un entretien avec Jordan De Luxe sur C8.
« Ce n’est pas facile pour elle », a confié la comédienne, qui se produira à l’occasion des Jeux Olympiques. Elle a récemment passé ses vacances avec Julie Depardieu, qui n’était pas au meilleur de sa forme.
« Ce qui se passe avec son père est très dur à vivre pour la famille et les enfants », a ajouté l’épouse de Bernard-Henri Lévy.
Arielle Dombasle a également pointé du doigt l’impact des réseaux sociaux, qu’elle compare à « des bombes à neutrons ». « Les choses prennent des proportions mondiales immédiatement », a-t-elle conclu. « Pour la famille, c’est quelque chose de terriblement cruel ».
Ces articles devraient vous intéresser :