Julian McMahon et la Scientologie : La vérité sur son décès en Floride !

La disparition de Julian McMahon, survenue le 2 juillet dernier à l’âge de 56 ans des suites d’un cancer, a plongé ses fans dans la tristesse. Mais au-delà de la douleur, un mystère plane sur le lieu de son décès, suscitant de nombreuses interrogations !
Ce dimanche 6 juillet, le Daily Mail a mené l’enquête, et ce qu’il a découvert est pour le moins surprenant.
Clearwater, haut lieu de la Scientologie : La raison du déménagement de Julian McMahon ?
Comme cela a été mentionné dans la presse, Julian McMahon est décédé à Clearwater, en Floride. Une petite bourgade de 116 000 habitants qui n’est pas anodine pour certains internautes.
Le Daily Mail, repris par Voici, révèle en effet que Clearwater est un haut lieu de la Scientologie, abritant de nombreuses églises appartenant à cette organisation. "J’habite à Clearwater, proche d’une maison scientologue occupée par John Travolta", a écrit un habitant sur les réseaux sociaux.
Cette information a en tout cas éveillé les soupçons et alimenté les théories.
« Je me demandais si Julian McMahon était un scientologue, car sa femme a dit qu’il est mort là-bas. Quelle raison l’aurait amené à vivre ici les derniers mois de sa vie ? Les seules célébrités qui viennent ici font partie de la scientologie", a ajouté un autre habitant, visiblement intrigué.
Alors que le YouTuber The Real Estate Insider affirme que Julian McMahon possédait une villa dans les hauteurs de Los Angeles, à Hollywood Hills, les raisons de ce déménagement soudain à Miami, à la fin de sa vie, restent non identifiées.
Julian McMahon était-il un adepte de la Scientologie ? Ou d’autres raisons ont-elles motivé son choix de vivre ses derniers instants dans cette ville mystérieuse ?