Julian McMahon (Nip/Tuck, Charmed) est mort à 56 ans !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Julian McMahon (Nip/Tuck, Charmed) est mort à 56 ans !

Julian McMahon : La star de Nip/Tuck et Charmed est décédée à 56 ans, sa femme Kelly Paniagua à ses côtés jusqu’au bout !



C’est une triste nouvelle qui bouleverse le monde des séries ! Julian McMahon, l’acteur de Charmed et Nip/Tuck, est décédé le mercredi 2 juillet dernier des suites d’un cancer, à l’âge de 56 ans.

Le type de cancer dont il a souffert n’a pas été précisé.

Une disparition qui laisse derrière elle une carrière marquante et une femme, Kelly Paniagua, qui est restée à ses côtés jusqu’au dernier souffle.

Fils de l’ancien Premier ministre australien Sir William McMahon, Julian McMahon était devenu une figure incontournable de la télévision du début des années 2000.

Après ses débuts dans le mannequinat, c’est sur le petit écran qu’il a conquis le cœur du public. Son rôle de Cole Turner, le démon amoureux de Phoebe Halliwell (jouée par Alyssa Milano) dans Charmed, l’a propulsé au rang de star internationale.

Un personnage sulfureux et tragique qui a marqué toute une génération !

Fort de ce succès, Julian McMahon a enchaîné avec Nip/Tuck, la série événement de Ryan Murphy.

Dans la peau du Dr Christian Troy, le chirurgien esthétique cynique et irrésistible, il a décroché deux nominations aux Golden Globes, s’imposant comme l’un des visages majeurs de la télévision câblée américaine.

Discret sur sa vie privée, l’acteur partageait la vie de Kelly Paniagua, écrivaine et mannequin australienne, depuis 2014. Selon des proches cités par People, Kelly aurait veillé sur Julian dans ses derniers instants.

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires