Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

15 novembre 2023 - 13h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex a veillé à marquer l’événement de manière touchante. À des kilomètres de distance, Harry a pris le temps de composer un appel téléphonique empreint d’affection pour souhaiter un joyeux anniversaire à son illustre père. Et il lui aussi transmis une vidéo de ses enfants, Archie et Lilibet.

Selon le Telegraph, repris par The Mirror, la conversation entre père et fils a été marquée de chaleur et de tendresse. Bien que séparés géographiquement, les liens familiaux ont su transcender la distance . Mais l’attention délicate du prince Harry ne s’est pas arrêtée là. Ses enfants, Archie, 4 ans, et Lilibet, 2 ans, ont ajouté une touche spéciale à cette journée mémorable, précise le média britannique.

Les petits trésors ont enregistré une adorable vidéo où résonne leur joyeux anniversaire chanté pour leur grand-père royal.

L’émotion aurait comblé le cœur du roi Charles III, même à travers l’écran, croit savoir la publication.
Bien que les rencontres entre le souverain et ses petits-enfants aient été limitées, l’amour transparaît « dans chaque geste ». Cette vidéo aurait, selon des sources, ravi le roi et aurait été un cadeau des plus précieux.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Meghan Markle, Prince Harry, jalouse obsessionnelle, la face cachée de Kate Middleton révélée

Pour défendre Meghan Markle, le prince Harry n’a pas hésité à balancer sur Kate Middleton dépeinte sous un mauvais jour, une jalouse obsessionnelle.

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Meghan Markle secouée pour Harry, Charles n’est pas son père, des preuves ébranlent la famille royale

Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.