Joyce Jonathan célibataire, Gabriel Attal a-t-il provoqué sa rupture ?

Mais de retour sur les ondes de RTL, Joyce Jonathan a fait une révélation sur sa vie personnelle. C’est son ami et animateur des Grosses Têtes, Laurent Ruquier, qui a vendu la mèche en direct, au détour d’une anecdote de vacances. Elle a renoué avec son célibat quelques semaines après s’être affichée avec Gabriel Attal, son ex.
C’est un peu comme si l’ancien Premier ministre a provoqué l’implosion de son couple avec le père de sa fille.
De retour à Paris après un été en Corse ,la chanteuse a retrouvé sa bande de complices. Et c’est le chef de file de l’émission qui a partagé un souvenir de vacances avec malice.
"Avec Joyce, on a fait L’Orient Express avec nos conjoints respectifs. Depuis, on ne les a plus ni l’un ni l’autre", a lancé Laurent Ruquier, séparé il y a quelques mois d’Hugo Manos.
Une déclaration qui a provoqué un fou rire général sur le plateau. La chanteuse, visiblement amusée par la situation, a confirmé les faits sans détour : "C’est tout à fait vrai".
Par ces quelques mots, Joyce Jonathan a confirmé sa séparation avec Martial Paoli, le père de sa fille de 4 ans, Ghjulia.
La rupture, qui semble s’être déroulée récemment, a été annoncée avec une légèreté et un humour déconcertants, sous la complicité de Laurent Ruquier qui a conclu son propos par une blague : "Ne partez jamais avec ce train !". Un moment de radio qui prouve que même les ruptures peuvent être annoncées avec une bonne dose de joie et d’humour.
https://twitter.com/InsaneFrenchPol/status/1959635106089316580