
De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.
Joy et Jade Hallyday seraient terrifiées par une regrettable décision de leur mère, celle de poser ses valises en France pour se rapprocher de son fiancé, Pascal B.
Cette décision, le magazine ’Ici’ en fait état dans son numéro daté du 20 février.
La veuve du Taulier serait sur le point de poser ses valises à Marnes-la-coquette, la résidence parisienne de Johnny Hallyday.
Et son but serait d’éviter une relation longue distance avec le restaurateur qui lui aurait permis de surmonter la disparition de son mari emporté par la maladie il y a deux ans.
La période à laquelle cette décision serait effective n’a pas été précisée. La logique voudrait que ce soit à l’issue de l’année scolaire.
Si démarche est supposée réjouir la ravissante blonde, on ne peut pas en dire autant de ses filles, terrifiées par cette perspective.
Âgées de 15 et 11 ans, Jade et Joy avaient vécu un épisode similaire quelques mois après la disparition de leur père, suite à leur brève scolarité à Saint-Barth. Les jeunes filles rentraient souvent ’les yeux rougis’, tourmentées par les commentaires de leurs camarades de classes, qui les regardaient comme des bêtes curieuses.
Ces articles devraient vous intéresser :