Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

5 avril 2023 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Cette rumeur déjà ébruitée dans le passé par le magazine australien New Idea, et une nouvelle fois exhumée par le magazine In Touch. Et d’après un spécialiste des têtes couronnées, elle serait crédible.

Les extraits dont les Cambridge auraient eu vent auraient suffi à semer le trouble dans leur relation avec les Sussex, déjà compliquée à quelques semaines de leur éventuelles retrouvailles à l’occasion du couronnement, et les révélations qui pourraient suivre risqueraient de causer des dommages encore plus importants.

Kate Middleton, en particulier, seraient très préoccupés par les conséquences que pourraient avoir ces révélations sur la famille royale. Elle aurait même peur que les confidences de Meghan Markle ne fassent ressurgir certains ragots liés à de supposés tourments à cause d’une anorexie mentale. Ce serait sa pire crainte.

La maman d’Archie et Lilibet aurait commencé à écrire son journal intime dès son arrivée dans la famille royale. Composé de 300 pages, il détaillerait sa vie au palais de Kensington ainsi que sa relation avec Kate Middleton. Selon une source citée par In Touch, une partie de ce journal aurait même alimenté le portrait peu flatteur dressé par le magazine Tatler, qui aurait valu à Kate Middleton de porter plainte.

La publication de ce journal pourrait causer une véritable tempête au sein de la famille royale, peut-être pire que les mémoires du prince Harry, « Le Suppléant ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider...

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Kate Middleton rend dingue Harry, ce secret qui exaspère Meghan Markle, une experte se livre

Le Prince Harry s’est confié dans une interview accordée à Tom Bradby sur ITV, nouvelle tape de la promotion de son ouvrage Spare. Et la façon dont il considère Kate Middleton a été décryptée par une spécialiste du langage corporelle. Il aurait un...

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Double bonheur à Kensington : Kate Middleton attend des jumeaux, prince Louis vent la mèche

Les rumeurs vont bon train quant à un doux secret qui entoure Kate Middleton et le prince William. S’agit-il d’une nouvelle grossesse royale ? Les spéculations se multiplient et l’excitation monte alors que la possibilité de jumeaux est évoquée.

Scandale autour de Kate Middleton ? Harry et Meghan rétablissent la vérité

Le monde retient son souffle depuis l’opération abdominale de la princesse Kate. Les spéculations autour de l’épouse du prince William n’épargnent même pas son beau-frère, le prince Harry, qui se dit profondément préoccupé. Meghan Markle partagerait...