Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

7 janvier 2023 - 06h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan Markle.

En novembre dernier, le magazine OK », assurait que la duchesse du Sussex faisait pression sur l’homme de sa vie afin que celui évoque l ’anorexie mentale de la princesse de Galles.

Elle a l’air trop mince », commentait par ailleurs un journaliste, avant de lui conseiller de « juste manger ».

Et de poursuivre : « Meghan veut qu’Harry parle de tout, du favoritisme, à l’anorexie de Kate », indiquait une source proche de la famille royale.

Finalement, ce sujet n’a pas été évoqué. En revanche, le prince Harry n’a pas hésité à détailler la fausse-couche de sa femme Meghan Markle, un drame survenu 2020, peu de temps après leur sortie de la famille royale.

« Nous avons quitté l’hôpital avec notre enfant à naître. Un tout petit paquet. Nous sommes allés dans un endroit, un endroit secret que nous seuls connaissions », s’est souvenu le mari de Meghan Markle, pour lequel aucun sujet n’est tabou. « Sous un banian, pendant que Meg pleurait, j’ai creusé un trou avec mes mains et j’ai posé le minuscule paquet doucement dans le sol ».
Pour certains commentateurs britanniques, ils seraient allés trop loin dans leur description.
Le Palais de son côté garde le silence.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Kate Middleton, le cadeau de Noël offert par le prince William se vend en quelques minutes

Pour Noël, Kate Middleton de son mari, le prince William, des boucles d’oreille à 100 euros. Et il y a déjà une rupture de stock.

Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère,...