Josiane Balasko à propos du harcèlement sexuel « J’ai été de par mon physique à l’abri »

19 octobre 2017 - 09h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée avec sa fille Marilou Berry sur le plateau de « C à vous » sur « France 5 », dans le cadre de la promotion « Les nouvelles aven­­tures de Cendrillon », Josiane Balasko a rebondi sur le scandale Harvey Weinstein.

La comédienne a rencontré le producteur américain à l’époque de Gazon maudit, un film distribué par le producteur américain.

« C’était un très bon distributeur. Et on sentait dans son équipe une peur panique. Il était un terroriste. Les gens étaient terrorisés. On sentait le pouvoir qu’il exerçait sur tout le monde, c’était flagrant », raconte l’actrice, qui ignorait tout du comportement d’ Harvey Weinstein.

« Je n’ai jamais entendu parler d’agression, assure la star. Je l’ai découvert avec tout le monde. Mais je pense qu’effectivement des gens le savaient, que c’est très dur de parler, comme c’est très dur de parler pour n’importe quelle femme qui se fait violer ou agresser sexuellement. C’est très dur d’en parler parce qu’on se sent coupable. Et en plus avec un type qui était capable de faire ou de défaire votre destinée.. ».

« J’ai été dieu merci, de par mon physique, à l’abri de ce genre de problème », dit-elle à cette occasion.

">16 octobre 2017

Sujets associés : Vidéos - Josiane Balasko - Harvey Weinstein

Ces articles devraient vous intéresser :

« Pas dans son état normal », le comportement de Béatrice Dalle chez Mouloud Achour fait jaser

Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)

Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny Depp en tête d’affiche, a suscité une standing ovation remarquable de sept...

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Amel Bent, émue aux larmes, soutient Arslane malgré sa défaite dans The Voice (vidéo)

Amel Bent, de retour ce soir dans un nouvel épisode de The Voice sur TF1, a suscité des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux suite à sa déclaration émouvante à Arslane, éliminé lors du dernier prime.

Axel, éliminé de la Star Academy, brille par un geste classe envers Julien (vidéo)

Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel éliminé a laissé une impression mémorable grâce à un geste classe à l’égard de son camarade Julien, avec lequel il chantait en duo.

C à Vous - Le remède de Bixente Lizarazu contre la déprime dévoilé

Bixente Lizarazu, l’ex-star de football et désormais commentateur, s’est exprimé sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il a mis en avant l’importance de rester actif physiquement pour les sportifs de...

Kylian Mbappé et Luis Enrique : discussion animée après le match, de quoi parlaient-ils ?

Une vive discussion entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique a éclaté après le match nul du PSG contre Clermont Foot. Cet échange musclé a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.

Danse avec les stars : Anthony Colette et Inès Reg, la tension monte d’un cran, un geste en dit long

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, un geste d’Anthony Colette a trahi la tension persistante entre lui et Inès Reg.

« Elle a l’air si triste » : Natalie Portman, divorcée, inquiète ses fans dans une pub Dior (vidéo)

Natalie Portman a fait une apparition pour promouvoir son sac Dior favori, dont elle est l’égérie. L’occasion pour l’actrice de partager ses lectures préférées avec ses fans.

Jean-Luc Reichmann dévoile une nouvelle troublante sur TF1 : « une étoile partie top tôt » (vidéo)

Jean-Luc Reichmann est en deuil suite à une nouvelle tragique qu’il a partagée sur son compte Instagram. Lilwenn, une adolescente de 14 ans qui avait participé à l’émission "Les 12 coups de midi", est décédée des suites d’un cancer pédiatrique. Cette...