Dans la nuit du lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, Cyril Hanouna a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une “émission spéciale”.
Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, a surpris ses voisins lors des dernières élections européennes.
Connu pour avoir longtemps vécu dans le 93 avec sa mère Luisa, le député européenne réside désormais dans un appartement dans les Hauts-de-Seine, plus précisément à Garches, une ville située entre Nanterre et Versailles.
Installé depuis 2019, celui que les rumeurs disent proches de Delphine Wespiser a pris le temps d’aménager son nouvel appartement à son goût.
C’est en Seine Saint Denis qu’il s’est rendu pour voter lors des élections européennes. Et les habitants ne s’attendaient pas à le croiser ce dimanche 9 juin.
« Je ne l’ai jamais croisé », a confié une voisine, surprise de voir Jordan Bardella, apparu mal réveillé chez Yves Calvi. Sa présence n’a pas été dévoilée à ses voisins, qui ont été surpris de le découvrir au bureau de vote.
« Je suis venue voter à 11 heures, je ne savais pas mais quand j’ai vu tous les journalistes et photographes, j’ai tout de suite compris », a indiqué une retraitée dans les colonnes du Parisien.
Cette dernière a ensuite confié : « Il habite pas très loin de chez moi, c’est un monsieur qui mérite d’être écouté, je veux le voir ».
D’autres habitants étaient moins enthousiastes. « Je pensais que ce n’était qu’une rumeur… qu’il habite maintenant ici. Ça ne me fait pas particulièrement plaisir », a déclaré une autre résidente.
Ces articles devraient vous intéresser :