Jordan Bardella premier ministre ? : son ex Kelly fait un curieux lapsus

3 juillet 2024 - 09h06 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 30 juin, le Rassemblement National et ses alliés sont arrivés en tête du tour des élections législatives. Kelly Betesh, l’ex-compagne de Jordan Bardella, n’a pas caché son enthousiasme face à ce résultat.

Kelly Betesh est présentée comme l’ex du patron du parti de l’extrême droite par Gala. Il a aussi été en couple avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen.

Et elle n’a pas tardé à exprimer sa joie sur son compte X (anciennement Twitter) avec un message qui a fait réagir.

Avec 33,14 % des voix, le Rassemblement National et ses alliés se sont hissés en tête du scrutin. Ses les dernières estimations, ils pourraient récolter entre 231 et 269 sièges à l’Assemblée Nationale. Ce résultat pourrait ouvrir les portes de Matignon à Jordan Bardella.

Kelly Betesh, ex-compagne du Président du RN, a rapidement partagé son émotion sur les réseaux sociaux.

« Les larmes me montent quand je vois cette projection en me rappelant qu’il y a 12 ans, quand j’ai commencé à militer, on ne faisait entrer que 2 députés à l’AN. Merci Marine Le Pen et Jordan Bardella, c’est grave à vous. », a-t-elle indiqué.

Cependant, un lapsus dans son message n’a pas échappé aux internautes. Au lieu d’écrire "grâce à vous", Kelly a écrit "grave à vous". Ce petit accroc n’a pas manqué de faire réagir les utilisateurs de la plateforme :

« Pourquoi c’est "grave" ? »
« Très beau lapsus, merci pour ce moment ! »
« C’est grave à vous 🤭 ou c’est grâce à vous ? », peut-on lire sur ce réseau social. L’intéressée a quant à elle expliqué qu’il s’agit d’une erreur de frappe.

">June 30, 2024

Sujets associés : Jordan Bardella - Insolite

Aller plus loin

Vacances tragiques pour Kelly Vedovelli, défigurée par une insolation à Miami

Les vacances de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP sur C8, ont tourné au cauchemar. La supposée compagne de Cyril Hanouna s’est retrouvée défigurée par une sévère insolation.

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Révélation à la Star Academy : Axel stupéfait par un détail sur la vie personnelle d’Héléna

Un moment qui a pris une tournure inattendue lorsque Axel, candidat de la Star Academy, a été profondément choqué par une information personnelle révélée par sa Héléna. Mais quel secret la jeune Belge a-t-elle bien pu confier à Axel ?

Le jour où la mère de Gad Elmaleh a fait rire Albert de Monaco

Mardi 2 juillet 2024, Gad Elmaleh était l’invité de l’émission “C à vous”, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Durant son passage, l’humoriste a partagé une histoire concernant sa mère et sa rencontre avec Albert II de Monaco.

Koh-Lanta (2024) : Steve, le joueur de poker qui bluffe tous les autres !

Ce mardi soir, les téléspectateurs ont retrouvé avec enthousiasme le mythique jeu d’aventure Koh-Lanta sur TF1. Au cœur de cette nouvelle saison, un candidat suscite déjà l’attention : Steve, présenté comme le nouveau "grand stratège" de l’émission.

Mathilde Seigner : La vérité sur ses dîners avec Jordan Bardella

Mathilde Seigner a vivement réagi sur son compte Instagram suite à la publication d’un article affirmant qu’elle organisait des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités publiques.

Hugh Jackman intrigue ses fans avec ses messages énigmatiques

Hugh Jackman a semé le trouble parmi ses fans avec une série de messages étranges et énigmatiques sur ses réseaux sociaux. Certains se demandent s’il éprouve des difficultés techniques avec son téléphone, tandis que d’autres craignent un éventuel...

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : un moment gênant dévoilé dans Vivement dimanche !

Ce dimanche 14 janvier, Jean-Luc Reichmann a été l’invité spécial de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche, son rendez-vous hebdomadaire sur France 5. La compagne de l’animateur des 12 Coups de midi, Nathalie Lecoultre, a fait une confidence...

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...