En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.
Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national (RN), député européen et président du parti, fera une apparition ce soir sur le plateau de l’émission "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.
Invité phare de la soirée, il ne manquera pas de partager son point de vue sur l’actualité politique brûlante. Cependant, il y a un an, à peu près à la même période, le nom de Bardella était sur toutes les lèvres, mais pour des raisons tout à fait différentes.
Le magazine Closer avait fait état de quelques tensions entre le politicien et sa compagne Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République. Selon les informations divulguées, le couple, uni depuis trois ans, "traversait une crise conjugale majeure". La publication attribuait ces difficultés à l’agenda surchargé de Bardella, qui occupe également le rôle de bras droit de Marine Le Pen.
Philippe Olivier, beau-frère de Marine Le Pen et père de Nolwenn Olivier, avait alors décrit Jordan Bardella comme un "gendre" exemplaire, ajoutant qu’il était un "jeune homme sympathique et extrêmement talentueux". Pour l’instant, les principaux intéressés n’ont pas réagi aux rumeurs persistantes. Ce soir, le président du RN se concentrera sur les sujets politiques en cours, laissant le voile de mystère entourant sa vie privée en suspens.
Ces articles devraient vous intéresser :