Johnny Hallyday, découvrez les propos choquants d’Anémone
Anémone est la dernière en date, après Philippe Poutou, à charger Johnny Hallyday, qu’elle qualifie dans les pages du « Parisien » de pantin médiatique.
Sujet
Anémone est la dernière en date, après Philippe Poutou, à charger Johnny Hallyday, qu’elle qualifie dans les pages du « Parisien » de pantin médiatique.
Le comportement de Julie Gayet, la compagne de François Hollande, aurait fortement agacé lors de l’hommage populaire consacré à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine, en présence de plusieurs personnalités.
« Linternaute » s’interroge sur la personne qui aurait pris la photo de Johnny Hallyday dans son cercueil et qui la propose pour 200 euros.
Même si un audioprothésiste tente de vendre des moulures des oreilles de Johnny Hallyday 10 000 euros, il est loin de détenir le record, qui vient d’être battu par un fan qui espère vendre un jean plus de 100000 euros.
Le dossier d’héritage de Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, est loin d’être aussi simple.
Kev Adams a étrillé Philippe Poutou, lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
S’il est une chose qui faisait peur à Johnny Hallyday, c’est bien de mourrir, a rappelé le magazine Paris.
Pour « Public », fini le temps du rassemblement affiché par le clan Hallyday, quand le combat de Johnny Hallyday contre le cancer des poumons imposait une unité nécessaire.
Après Geneviève de Fontenay, c’est au tour de Philippe Poutou de dénoncer l’hommage rendu à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine à Paris le 9 décembre dernier, trois jours après sa mort des suites d'un cancer .
À Calais, la fresque réalisée par l’artiste KMU en hommage à Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer des poumons , a été vandalisée par les graffeurs de la ville.
L’entourage de Johnny Hallyday avait été prévenu que Jacques Dutronc allait être absent à la cérémonie d’adieu au rockeur.
Le père Benoist de Sinety, vicaire général du diocèse de Paris, qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday, est revenu sur cet événement populaire lors d’un entretien accordé au Figaro.