« Laeticia et Johnny se posent longuement la question et, finalement, le rockeur prend sa décision : il préfère rester à Los Angeles, où on lui a déjà sauvé la vie à deux reprises, avec des spécialistes qu’il considère comme des « magiciens », rapporte le magazine VSD, qui précise dans son dernier numéro la manière dont le chanteur a réagi après l’annonce de sa maladie.
« Au moment où l’artiste a le moral en berne, son ami Jean Reno et sa femme viennent habiter dans la villa de Pacific Palisades pendant une semaine, histoire de rebooster le vieux lion. Jean Reno et son épouse rentrés à Paris, Laura et Nathalie Baye arrivent à leur tour à Amalfi Drive », indique par ailleurs la publication.
VSD a pour l’occasion interrogé Claude Lelouch, qui affirme que le taulier a déjà fait reculer la maladie.
« Il a déjà fait reculer la maladie. Il y a des gens qui ont terrassé cette maladie et je suis sûr à 100 % qu’il va en faire partie. Tous ceux qui terrassent le cancer sont ceux qui le terrassent mentalement. Le moral, il l’a. C’est le premier médicament au monde. D’ailleurs, dans mon film, le docteur que joue Jean-Marie Bigard, explique que le rire est le premier médicament au monde. Dans « Chacun sa vie », il est à la fois chanteur et acteur », rappelle-t-il.