
Si la relation compliquée entre Johnny Depp et Amber Heard a souvent fait la une des tabloïds, c’est une autre histoire d’amour qui reste gravée dans le cœur de ses fans : celle qu’il a partagée avec Vanessa Paradis pendant quatorze ans.
S’elle est prolixe lorsqu’elle est question de sa carrière, Lily-Rose Depp est cependant moins bavarde lorsqu’il s’agit de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis, qu’elle est supposée avoir érigé en tabou absolu.
Alors qu’elle faisait récemment une petite apparition à Disney Land avec quelques amis, peu de temps après son 18 ème anniversaire, une journaliste de RadarOnline est allée à sa rencontre pour l’interroger sur la rumeur colportée en juin dernier par le magazine Ok ! selon laquelle Johnny Depp n’aurait pas renoncé à conquérir Vanessa Paradis, cinq ans après leur rupture.
La jeune femme aurait ’fixée’ la journaliste nerveusement, irritée qu’une telle question lui soit posée.
L’an dernier, celle qui partage la vie de Ash Stymest avait déjà refusé de parler de ses parents alors qu’elle était en pleine promotion de l’un de ses films.
« Tout le monde dit qu’on se ressemble. Mais s’il vous plaît, je préfère ne pas trop parler de ma mère ni de mon père », lâchait d’emblée la jeune actrice.
Lily-Rose Depp racontait ensuite avoir grandi avec les films « de Judy Garland et Louis de Funès », qui passaient en boucle chez elle, et les tournages de ses parents.
« J’étais en backstage sur les concerts de ma mère et sur ses films, comme sur ceux de mon père, se souvenait-elle. J’adorais les costumes et le maquillage. Enfant, je voulais être mannequin ou chanteuse ».
Ces articles devraient vous intéresser :