Johnny Depp sort les griffes, sa réplique à Amber Heard, qui veut annuler le procès

12 juillet 2022 - 09h07 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp n’a aucune intention de se retrouver une nouvelle fois face à Amber Heard, après sa victoire dans un procès pour diffamation.

Par l’intermédiaire de son avocate, l’actrice texane de 36 ans a demandé l’annulation du jugement du tribunal de Fairfax la condamnant pour diffamation.
« M. Depp n’a présenté aucune preuve de dommages pécuniaires subis au cours de la période du 18 décembre 2018 au 2 novembre 2020 à la suite de l’éditorial”, ont rappelé le représentants d’Amber Heard.

Il est aussi prétendu qu’un juré a menti sur son âge, un motif d’annulation.
Ben Chew, le représentant de Johnny Depp, avait réagi, en expliquant qu’il s’agissait exactement de “ce à quoi ils s’attendaient”.

Et cette fois, c’est au tour du héros de Pirate des Caraïbes de réagir à la demande des avocats son ex-femme.
« Le verdict est juste », a déclaré l’acteur de 59 ans, selon les propos rapportés par TMZ.

L’ex de Vanessa Paradis estime par ailleurs que la condamnation d’Amber Heard est le reflet des pertes qu’il a subies à la suite d’une accusation de diffamation.

Sujets associés : Amber Heard - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp changé par Joelle Rich, il a l’air complètement différent, sortie surprise à l’hôpital

Désormais en couple avec Joelle Rich, son avocate britannique, Johnny Depp est apparu changé lors d’une rencontre avec les fans à l’hôpital. Il n’affiche pas sa moustache habituelle.

Johnny Depp « alcoolique », retrouvailles houleuses avec Vanessa Paradis à Paris

Vanessa Paradis est présentée comme un soutien sans faille de Johnny Depp, qu’elle aurait retrouvé à Paris, comme l’a assuré Ici Paris. Mais elle ne serait pas rassurée. Le père de ses enfants aurait renoué avec ses vieux démons. Des retrouvailles...

Johnny Depp puni par Maïwenn après leur clash, l’acteur coupé au montage, le conflit persiste

Le film "Jeanne du Barry" réalisé par Maïwenn, avec la cinéaste dans le rôle principal, fera l’ouverture du 76e Festival de Cannes. L’attention sera portée sur la Croisette et sur la montée des marches de Johnny Depp, qui incarne le roi Louis XV, amant...

Johnny Depp et Achraf Hakimi - La comparaison intrigante qui agace Hiba Abouk

Johnny Depp et Achraf Hakimi sont devenus des figures légendaires, non pas pour leur talent dans leur domaine respectif, mais pour avoir triomphé de « femmes toxiques ».

Johnny Depp, son look grunge cra-cra à New York, son agent s’agace

Si Johnny Depp est snobé par les producteurs, malgré sa victoire face à Amber Heard qu’il accusait de diffamation, ce serait à cause de son look. L’acteur se serait lâché. Il est qualifié de « grunge cra-cra façon zadiste ». Son agent doit être déçu.

Johnny Depp, Vanessa Paradis, leur fille Lily-Rose victime d’une violente attaque

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait été victime d’une violente attaque, annonce le magazine Oops en sa Une.

Johnny Depp fou de Joelle Rich, révélation sur son séjour secret dans le Var

Johnny Depp serait engagé depuis quelques mois dans une relation avec Joelle Rich, une avocate britannique, avec laquelle il aurait repéré dans les rues de Londres. Et il l’aurait séjourné avec elle à Plan de la Tour, la résidence varoise qu’il a...

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Johnny Depp, Vanessa Paradis, et Tina Kunakey : Un lien inattendu révélé dans un message significatif (photo)

Tina Kunakey, récemment séparée de Vincent Cassel, a marqué l’attention en partageant une citation d’un artiste qui tient une place spéciale dans le cœur de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Johnny Depp - La visite de Vanessa Paradis à Versailles gâchée par Maïwenn « irritable et jalouse »

Les retrouvailles de Johnny Depp et Vanessa Paradis révélées en septembre dernier par le magazine Ici Paris auraient été gâchées par Maïwenn, qui serait ultra-jalouse.